Rob1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais, comme souvent dans le Fana c'est découpé en plusieurs parties. Mais a priori la grosse révélation de la prochaine sera sur la perte de Speicher, puisque le sous-titre de l'article (à l'intérieur) fait référence à la victoire d'un MiG-25. Mine de rien, c'est pas idiot d'entendre un peu la version irakienne, ils ont quelques revendications respectables à opposer à celles de la coalition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Je trouve aussi, ça a le mérite de changer de point de vue. Comme l'article sur les F-14 iraniens, j'avais beaucoup apprécié. Le Fana de l'Aviation fait généralement du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 décembre 2011 Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Dans le genre les deux hors séries d’ « Avions » sur la guerre Iran-Irak étaient très instructifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Yes, d'ailleurs tous les trucs écrits sur les armées de l'air arabes et iranienne en Occident viennent du même groupe, Tom Cooper et ses copains d'ACIG.org (Farzad Bishop, Ahmad Sadik, etc.). Les petits bouquins d'Osprey sur les F-4 et F-14 iraniens et les MiG arabes c'est d'eux également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 La suite du MiG-25 invisible est en kiosque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Tiens, je ne savait pas qu'a Nîmes on proposait ce genre stage. Vol de 20 minutes sur Albatros pour 1940 euros sans réduction, 1249 € avec réduction :http://www.groupon.fr/deals/avignon/vlp-concept/3299242?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_45&a=208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Oui ils se déplacent d'ailleurs sur les aérodromes du grand sud.L'an dernier on y a eu droit dans le coin avec en prime les TATOR sur alpha jet.C'était 1000 roros à l'époque, je m'étais renseigné mais trop cher pour ma bourse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Dommage, je n'ai également pas assez de réserve. On parle sur le forum de coucous valant des millions d'euro et qui a les moyens d'allez au 7e ciel avec ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Ahhhh ..... çà vaut la peine quand même ..... O0 Aller, pour vous motiver à casser la tirelire ! ;) : le récit, en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés