zx Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 La France aura un nouveau paquebot portant son nom en 2015. Ce navire de luxe, qui sera construit à Saint-Nazaire, doit être la vitrine du savoir-faire et de l'art de vivre à la française. Le Figaro Magazine vous fait découvrir ce projet. Visite guidée.http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/26/01016-20111126ARTFIG00005-appelez-moi-de-nouveau-france.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi j'y croirais quand la construction aura vraiment commencé.Car ça fait un moment qu'on en parle de ce nouveau France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est de toute façon une question d'argent tout simplement. La recherche de fond pour sa construction va commencer en 2012 et c'est la que l'on va vite voir si il va se construire. A savoir qu'ils ont récolter pour le moment près de 1.5 M€ pour la partie conception, c'est plutôt encouragent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 Plus laid, ils auraient pas pu. :PMais qu'est-ce que c'est que ces deux barres HLM plantées sur le pont ! ? !Il est mooooooooooooooooooooche ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est vrai qu'il fait un peu sous marin, les cheminées sont trop démesurées et je n'aime pas la proue, elle n a pas de personnalité.il n y a que l'arrière que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 Mais qu'est-ce que c'est que ces deux barres HLM plantées sur le pont ! ? ! Au contraire, les barres HLM, ça représente bien la France je trouve. Je suis déjà très très très loin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Ou en t'on de ce projet alors que l'on annonce un Titanic 2 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a une heure, collectionneur a dit : on annonce un Titanic 2 maintenant ? En plus de celui-ci ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 @FATac une réplique lancé par un australien qui devrait coûter 500 millions de dollars prévu pour 2022 : https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/le-titanic-ii-fera-t-escale-cherbourg-2022_19238794.html/amp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés