Aérohélico Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 Une vidéo à l'américaine ! http://www.atfx.org/video2.php?idtelechargement=52 Cette vidéo me fait penser un reportage dans Turbo, quand un Leclerc et je sais plus quelle voiture ont fait la course départ-arrêté. Mais je ne retrouve plus cette vidéo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 La voiture était un porshe Cayenne, et le Leclerc l'a semait au départ, bon d'accord rattrapé quelques metres apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 C'était pas un hummer plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 C'etait bien un porshe Cayenne connu pour son exellente acceleration mais la a rien pu faire face à la bete de GIAT! mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/04/05/06/d040506164531SIRAC9220100.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2006 Merci Fenrir !! :lol: Je la cherchais depuis ce matin, car je voulais la poster avec l'autre vidéo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 Je me rappelle l'avoir vu ce reportage j'étais plié de rire quand à la comparaison, poids, puissance moteur, accélération. Y en a eu plein de comparatifs de ce genre, je veux dire entre véhicules qui ne sont pas vraiment comparés d'habitude (si mes souvenirs sont bon, y en avait eu un entre un sprinter et une bagnole de course ou un truc du genre, bein le sprinter c'était le leclerc à ce moment là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés