Rob1 Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Les chances sont cependant extrêmement élevées :1) ca fait 20 ans qu'on ne voit rien venir... pour mémoire, le U-2 est resté secret 4 ans, le A-12 deux ans, le Bird of Prey 10 ans (mais pas d'utilisation opérationnelle), quant au RQ-170 l'escadron qui le pilote n'a été activé qu'en 2005.2) le nom Aurora était une ligne de budget pour le B-2... que reste-t-il pour l'Aurora qui n'est pas l'Aurora ?3) pourquoi l'USAF s'est-elle lancée dans des renouvellements d'U-2, le Dark Star, le Global Hawk, le Sentinel si elle a déjà un appareil pouvant violer impunément l'espace aérien d'un pays adverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2012 L'Aurora s'il existe réellement il est bien caché. J'adore ce qu'a montré Rob1 avec l'avion japonais, comme s'il ne restait plus qu'une épave. Maintenant ça doit coûter cher à faire (plusieurs maquettes pour un seul modèle, les peintures, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Si tu aimes ce genre de truc, jette un œil la dessus Kiri... ça devrait te plaire! ;) http://cyberpunk.asia/vehicules.php?cat=5&lng=fr Bien que n'étant pas Kiri j'ai quand même jeté un oeil (avec quelques mois de retard sur elle il est vrai), et perso c'est le Mitsubishi Valiant que j'ai préféré : ceci dit sa ligne me ferait plus penser à un chasseur spatial biplace d'interception dans la stratosphère qu'à un chasseur bombardier endo-atmosphérique ne volant qu'à 2205 km/h ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés