Henri K. Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 S'agit il bien de l'arrière du nEUROn ? Merci pour toutes tes photos, Henri K... Il y en a tellement qu'on s'y perd, parfois ( cf. tous tes messages, sur tous les fils )... Je veux dire: n'hésites pas à préciser de quel engin tu parles: Merci ! J'avais dit comparaison entre Taranis, nEUROn et Sharp Sword alors j'ai posté les comparaisons de photo dans cet ordre là. Oui c'est l'arrière de nEUROn. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 On dirait que l'envergure du Taranis est bien plus petite que le NEurOn. Aussi, la prise d'air du Taranis est bizarre.... Ss doute + de SER non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Ss doute + de SER non? Tu arrives à deviner le RCS à l'œil nu sans passer par une chambre anéchoïque? :o Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Tu arrives à deviner le RCS à l'œil nu sans passer par une chambre anéchoïque? :o Henri K. Ce n'est pas ce qu'il a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Ce n'est pas ce qu'il a dit. Je demandais simplement comment on peut, d'après quelques photos et à l’œil nu, dire que "sans doute + de SER non?". Si on m'apporte la réponse, je suis preneur. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Je demandais simplement comment on peut, d'après quelques photos et à l’œil nu, dire que "sans doute + de SER non?". Si on m'apporte la réponse, je suis preneur. Henri K. Le symbole "?" indique un questionnement. Et je pense que personne ne sait ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Analyse Jpegsnoop : Based on the analysis of compression characteristics and EXIF metadata: ASSESSMENT: Class 1 - Image is processed/edited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Analyse Jpegsnoop : Based on the analysis of compression characteristics and EXIF metadata: ASSESSMENT: Class 1 - Image is processed/edited Ce n'est pas parce que l'image est retouchée que c'est forcément "fausse". Je ne connais pas un seul photographe, même amateur avancé (j'en ai plusieurs dans mon entourage), qui ne retouche pas leur photo. Maintenant il est possible que celle là soit entièrement truquée, à vérifier plus tard. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Tout ce que je peux dire avec certitude c'est que la demi bulle du Bourget était destinée à cacher l'arrière... Normalement, jpegsnoop considère une photo "améliorée" en classe 2 De toutes facons nous ne sommes sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) British Taranis Stealth UCAV is Expanding Flight Envelope over Australia A side view of the Taranis UCAV in flight. Photo: BAE Systems/MOD The serrated contour of the weapon’s bay is clearly seen in this photo, where the stealthy Taranis shows its belly and underwing area on a banking turn. Photo: BAE Systems, UK MOD. Taranis awaiting takeoff at Woomera Test Range, South Australia. Photo: BAE Systems/UK MOD Taranis is towed to the ground preparation position before flight. Photo: UK MOD/BAE Systems Taranis on the runway. Photo: BAE Systems/UK MOD Last week the UK Ministry of Defence (MOD) and BAE Systems confirmed that the Taranis stealthy Unmanned Combat Air Vehicle (UCAV) demonstrator surpassed all expectations during its first flight trials last year. Since the first flight, conducted August 10th, 2013 the UCAV has been expanding the flight envelope in preparation for the follow-on operational demonstration phase. http://defense-update.com/20140216_taranis.html?utm_source=feedblitz&utm_medium=FeedBlitzEmail&utm_content=96272&utm_campaign=0 Modifié le 17 février 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 question: pourquoi une cocarde ? est il la "propriete" de la RAF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) parce qu'il est britannique et que les Britanniques, eux, défendent à toute occasion l'image de marque de leur pays. Ils savent par expérience que si tu ne défend pas ton pays, personne ne le fera pour toi... edit: ça passe aussi par des exagérations/omissions/déformations de la réalité et des mensonges. ex: le Typhoon est britannique, les autres pays membres du programmes n'ont fait que la peinture ou fournis les roues... Modifié le 17 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant