P4 Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 a chaque fois qu'on voudra une BD faut mettre le forum a feu et a sang :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ras le bol de ce mec qui pretend mieux savoir qhe le Chaiman de BAe et son propre ministere de la defense.. Merci. C'est moi ou tu ne saisit jamais les nuances des articles en anglais que tu poste ? Pour la BD Mauvaise trad de "what a pity" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Pour la BD Mauvaise trad de "what a pity" J'attendais une réflexion de ce genre ! ! ! :lol: Aide moi plutôt que de me laisser galérer ! :P Dire que je l'ai d'abord écrite en anglais pour pas essuyer de soucis de traduction. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 glitter "C'est moi ou tu ne saisit jamais les nuances des articles en anglais que tu poste ? " Je crois que c'est plutot toi qui n'en sait pas assez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 C'est moi ou tu ne saisit jamais les nuances des articles en anglais que tu postes? Pour la BD Mauvaise trad de "what a pity" :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je crois que c'est plutot toi qui n'en sait pas assez.... Ben éxplique moi pourquoi tu postes un article et parle toujours en te méprenant sur le sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 peaceeeee anddddd loveeeeeeee!!!!!! tant d agressivité referme mes chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 peaceeeee anddddd loveeeeeeee!!!!!! tant d agressivité referme mes chakra Suis d'accord... Bah tiens, c'est normal, t'es un bordelais ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 he oui vive l aquitaine!!apres un verre de rouge ca redemarre toujours(l abus d alcool est dangereux pour la santé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je loge à Pau mais je suis bordelais aussi... Mais j'aime pas le vin... :? Je suis donc rejetté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 non t inquiete pas je vais me debrouiller pour te faire une ptite place quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 :arrow: pm/msn ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ben éxplique moi pourquoi tu postes un article et parle toujours en te méprenant sur le sens ? Les sens est VRAIMENT clair: Turner aa deja decrit les difficultee a rester au niveau sans le TDP qu'il attend toujours depuis 1994. Pour le reste ca n'est que ce que les Europeen (SAAB/Dassault) ont deja fait depuis 2002. Maintenant merci de me foutre la paix, tu me gonfle autant que le gros rob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je loge à Pau mais je suis bordelais aussi... Mais j'aime pas le vin... :? Je suis donc rejetté. Je suis né à Bordeaux mais je n'y ais passé en tout que 10mois de ma vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis né à Bordeaux mais je n'y ais passé en tout que 10mois de ma vie :) Bein, t'as eu tort. (je sors, mais pas tout de suite) J'ai vu un Air & Cosmos. Il parle des drônes anglais. Il me semble qu'ils ne disent pas que Raven est furtif... Ils ont du consulter Fonck !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Il y a un DVD qui sort cette semaine : STEALTH ,Rob et Fonck vont pouvoir la visionner ensemble et nous faire un topo sur la furtivité ,l'aérodynamisme ,un débat aussi enlevé et animé à suivre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 non faut pas qu ils la regardent ensemble . partis comme ils sont ils ne seront meme pas arrivés a la moitié qu il y aura deja un deces :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Well Air&Cosmos certainly seem to think it's important and the fact that it actually appears on it's front page with such a meaningful title shows that the experts at A&C are at least impressed by it: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 its the only thing which is intereting about great britain its sure. it doesn t mean a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Thanks a lot. :rolleyes: Even if it is the only interesting thing about the UK, why would it feature on the front page if not because it's very interesting even for French readers? AFM doesn't put the only feature they have about France on the front page, they do but only if it is interesting enough. Also consider that their saying it's a "riposte" to Neuron!!! If that doesn't broadly translate to: "This is a quality UAV". 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 no i was kidding of course england is a great military nation but the world of defense is full of ripost : each compagny try to be competitiv its the market rules :so it doesn t mean a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Well to you it might not, to me it means a lot because I always thought UK politicians are too dumb to start a UCAV project....hmmmm.....considering this was BAe funded. Dough! ;) Nah Drayson/Reid are good lads, I'm looking forward to the new UCAV going to be designed, apparently it'll be much bigger and will be based partly on lessons learned from Raven. Weapons capability is a given apparently, just depends how much bang for the buck. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendest Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 France was alone for the Rafale, Uk with "europe", and it s the opposite for that UCAV, that s funny. But btw, as far as your army don t go to america to develop his military equipement, i think i m happy. Go go europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Tout cela pour rivaliser avec nos amis US. http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2654 Mais qui sait si les programmes US sont abandonnés quid de ceux des UK/France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 6 mars 2006 Share Posté(e) le 6 mars 2006 Le mec souffre de ce complexe qui s'appelle "Mine's Biger than yours". "I'm looking forward to the new UCAV going to be designed, apparently it'll be much bigger and will be based partly on lessons learned from Raven. Weapons capability is a given apparently, just depends how much bang for the buck. " Probabilly because his brain is undersized, but by the way, the reason why BAe develops so many UAV is to try to keep up with SAAB and Dassault, they didn't design ANYTHING on their own for much too long... This won't give them any expertise on high performance fighters though. Dassault and SAAB didn'ty need to as MoD and BAE chairman were saying they do. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés