ANTHONY30 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour,J'ai 27 ans, je suis marié et sans enfants.Mon parcours:-2003 école de gendarmerie TULLE-2003-2007 Gendarme Adjoint Volontaire (brigadier-chef)Je suis passionné par la chose militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Re - bienvenue donc, et bon forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue sur LETM Forum ...et sinon, après 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY30 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours dans le même milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours dans le même milieu ^^ Ok, message reçu! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant