riri33 Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 g vu sur un site que les usa allais peut etre vendre des f22 au japon quand est yt il vraimanent car le japon a des moyens financier limité .... http://www.defenseindustrydaily.com/2006/02/f22-raptors-to-japan/index.php#more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ils parlent d'une version dégradée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 le japon a des moyens financier limité .... ça dépend avec qui tu compares ! Le Japon est quand meme un des quelques pays dont le PIB pourrait éventuellement lui permettre de se payer le F-22 : pas 200 machines mais quelques dizaines, c'est très possible financièrement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Moyens limités :o c'est quand même la deuxième puissance économique du Monde ,beaucoup de pays aimeraient avoir leurs limites :lol: Disposer de plusieurs escadrilles de F-22A Raptor ,toutes les air force du monde en révent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 L'Australie pourrait être un client potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 non je crois pas qu'ils aient les moyens de se payer des F-22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 non je crois pas qu'ils aient les moyens de se payer des F-22. Ils se sont payés 4 Boeing C-17 globemaster III 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 non je crois pas qu'ils aient les moyens de se payer des F-22. C'est jsute le second budget mondial :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Le Japon c'est aussi la permiere reserve mondiale de devise! 1700 milliards US$ en 2003 ;) Ils peuvent s'offrire 4 ou 5 escadrons de F-22 s'ils le souhaite! ou peut etre developé un avion qui sera mieux que le Raptor qui s'est??? Technologiquement ils sont au top du top rien a dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Bah quand on voit la gamelle prise avec le F-2 ça sème le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 côté warfare au top je sais pas trop :lol: Une chaîne hifi ok des commandes de vol électrique et un radar etc. je suis bien moins sûr (F-2, char t90 nipponisé...) Vaudrait mieux qu'ils passent par des sociétés israéliennes pour rebosster leur Raptors sinon on risque de rigoler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ils se sont payés 4 Boeing C-17 globemaster III 8) l'australie vien de reduire ses commandes de F-35 vu la deviation des prix :P ils n'ont pas tant de moyen que ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 A mon avis c'est aussi qu'ils n'ont pas envie d'être les vaches à lait des américains :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 le budget australien doit etre de l ordre de 18 ou 19 milliards de $ sachant que leur PIB est de l ordre de 640 milliards de dollars est le budget militaire represente 2.7% du PIB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Les Japonais collabore en aéronotique militaire et civile avec les USA, et les Japonais ont participer à la réalisation des plus belle machine civile américaine à savoir le 747-400 le 777 et le future 787 Il ont collaborer avec les USA pour développé leur avions furtife y compris le F-22 D'onc il ont non seulement les moyen financier de l'avoir mais aussi les moyen d'en développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 C'est jsute le second budget mondial :D Heu j'aurai du precier que je parlais des australiens :? Sinon apres si on parle Japon alors oui ils peuvent s'en equiper comme ils l'avaient fait avec le F 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant