tchpako Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est du pure troll, il y a trois article en un le premier qui date de 2008 Su-35: Inde, Malaisie et Algérie parmi les clients potentiels(Rosoboronexport) 17:36 15/07/2008 FARNBOROUGH, 15 juillet - RIA Novosti. La Russie est prête à exporter ses chasseurs polyvalents de génération 4++ Sukhoi-35 en Inde, en Malaisie et en Algérie, a annoncé mardi à RIA Novosti Alexandre Mikheïev, directeur général adjoint de l'agence russe d'exportation d'armements "Rosoboronexport". "L'Algérie, la Malaisie et l'Inde sont nos partenaires. Nous leur proposerons le chasseur Su-35 tout en respectant nos engagements actuels, s'ils souhaitent acheter nos nouveaux appareils", a indiqué M.Mikheïev au Salon aérospatial international qui se déroule à Farnborough du 14 au 20 juillet. Le chasseur polyvalent modernisé Su-35 utilise des technologies de cinquième génération. Le nouveau radar à réseau actif à phases (FAR) constitue la base du système de commande des armements du Su-35. Ses performances, en termes de portée et de nombre de cibles suivies, sont uniques. Par ailleurs, le responsable a annoncé que beaucoup de participants étrangers au Salon de Farnborough s'intéressaient aux hélicoptères russes. Les producteurs d'avionique, d'ordinateurs de bord, les sociétés logistiques étrangères souhaitent également coopérer avec les entreprises de défense russes, a conclu M.Mikheïev. http://fr.rian.ru/defense/20080715/114034275.html le deuxième source non fiable de wikipedia en plus il parle de SER de 0,0008 m2 Le Su-35 est le premier chasseur au monde à avoir deux radars, un N-011 multimode à balayage électronique à l'avant et un N-012 dans le cône de queue. Le N-011 est capable d'acquérir 15 cibles et d'en engager 8, sa portée est de plus de 100 km pour un objectif d'une SER de 0,0008 m2. Il possède également un capteur optronique frontal capable de travailler en mode infrarouge et télémètre laser, des systèmes d'alerte radar et de brouillage actif et des leurres électroniques et thermiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Soukho%C3%AF_Su-35 et voila le troisième Le Su-35 peut parfaitement remplir cette mission, car il se distingue par des caractéristiques tactiques et techniques assez élevées : de par ses performances, il surpasse tous les chasseurs modernes de la génération 4+, Super Hornet, Rafale et Typhoon (américain, français et européen). Il est même capable de concurrencer le F-22, seul chasseur de cinquième génération produit à ce jour en série, étant beaucoup moins onéreux : environ 40 millions de dollars, contre près de 300 millions, pour un seul chasseur. http://red-stars.org/spip.php?article260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 mdr oui c’est bien ce que je me disais c'est du baratin l'avion et même pas encore finie et il annonce qu’il et plus fort que rafale typhi et peut battre le f-22 pourquoi il raconte sa alor? personnes ne raconte du baratin alors que toi si et tu ose le dire, vraiment n'importe quoi ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est extrêmement mauvais comme info en plus :lol: une SER de 8m2 ça doit être celui d'un avion déjà assez grand et pas du tout traité furtif (genre avion de transport). A titre d'information un F22 doit avoir une SER dans les 0.0001m². Autant dire que si c'était de vrais info ton avion serait aveugle. elle est mauvaise comme info et le pire que personnes n'as demandé une source :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrototypeDZ Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 personnes ne raconte du baratin alors que toi si et tu ose le dire, vraiment n'importe quoi ce que tu fais ne t'acharne pas sur moi stp je veux seulement comprendre j'avoue que tu et fort :) merci pour tes éclaircissement la dessus mais annoncer qu'il peut battre le f-22 alors qu'il et même pas encore finie je me pose des question c’est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 ne t'acharne pas sur moi stp je veux seulement comprendre j'avoue que tu et fort :) merci pour tes éclaircissement la dessus mais annoncer qu'il peut battre le f-22 alors qu'il et même pas encore finie je me pose des question c’est tout ;) tu peux te poser autant de questions mais ne pas mettre des articles vieille, modifier et bidon dans un seul article et tu ose de dire que c'est du baratin pour ton info, une F-22 n'est pas ce que tu croie car elle etait looké par le rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange78 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 tu trouve peut être que mon article parle pas de l'armée de l'air???? ça n' a rien à voir avec l'armée de l'air algérienne qui, au dernière infos, est le titre de ce sujet. tu peux te poser autant de questions mais ne pas mettre des articles vieille, modifier et bidon dans un seul article et tu ose de dire que c'est du baratin pour ton info, une F-22 n'est pas ce que tu croie car elle etait looké par le rafale juste pour en finir avec ce HS : the outcomes of the dogfights between the U.S. Air Force F-22 Raptors and the German Air Force Eurofighter Typhoons during the recent Red Flag – Alaska 2012 "Farnborough 2012: “Yesterday we had Raptor salad for lunch” Typhoon pilot said after dogfighting with the F-22 at Red Flag Alaska" http://theaviationist.com/2012/07/13/fia12-typhoon-raptor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 juste pour en finir avec ce HS : "Farnborough 2012: “Yesterday we had Raptor salad for lunch” Typhoon pilot said after dogfighting with the F-22 at Red Flag Alaska" http://theaviationist.com/2012/07/13/fia12-typhoon-raptor/ Et pour en finir vraiment et complètement, l'article dit aussi : as already explained several times, kills and HUD captures scored during air combat training are not particularly interesting unless the actual Rules Of Engagement (ROE) and the training scenario are known C'est à dire : Comme cela a déjà été expliqué plusieurs fois, les victoires et les captures d'Affichage Tête Haute réalisés pendant des entraînements au combat aérien ne sont pas spécialement intéressantes, à moins que les règles d'engagement et les scénarios d'entraînement ne soient détaillés. Ca flatte l'égo, ça fait frémir les fanboys, mais ça n'apporte rien, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 un deuxieme Halo a traversé la méditerranée pour etre testé par les pilotes Algeriens A Russian Mi-26 – considered to be the world’s largest helicopter – landed at Malta International Airport yesterday afternoon for a short stopover. Able to carry up to 100 passengers, the giant flying machine was on its way home after participating in an air show in Algeria. The Mi-26 is the largest and most powerful helicopter ever to have gone into production. (23/07/2012) http://www.timesofmalta.com/articles/view/20120723/local/Russian-giant-flies-in.429733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Le blanc c'est la version périmée, mais c'est une erreur des spoteurs, il n'est pas venu en Algérie celui là normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange78 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 oui celui qui est venu en Algérie est un Halo Gris, je crois le 901 en plus c'est un T2 avec Full Glass Cockpit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 oui celui qui est venu en Algérie est un Halo Gris, je crois le 901 en plus c'est un T2 avec Full Glass Cockpit. oui c'est bien le 901 a Boufarik a Tamanrasset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange78 Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 oui C'et celui là, Merci Tchepako ;)là on remarque bien la taille du bestiau en comparaison avec le C-130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 il a la taille d'un C-130 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 il a la taille d'un C-130 :lol: Il me semble qu'en charge utile, il a autant de capacité qu'un transall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 02 Yak 130 a la verticale de Mecheria AFB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrototypeDZ Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 il y'a déjà eu des dogfight entre mig-29 algérien et f16 belg quel a était le résultat? http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=33&sid=fa5ea31025d65cb02023b8925f116704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Les Yak 130 c'est leurs couleurs définitives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 il y'a déjà eu des dogfight entre mig-29 algérien et f16 belg quel a était le résultat? http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=33&sid=fa5ea31025d65cb02023b8925f116704 tiens je suis curieux de savoir le resultat car plus qu'une difference d'appareil c'est aussi voir l'entrainement des pilotes algeriens car les pilotes belges sont tres bon et font pas mal de red flags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrototypeDZ Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 tiens je suis curieux de savoir le resultat car plus qu'une difference d'appareil c'est aussi voir l'entrainement des pilotes algeriens car les pilotes belges sont tres bon et font pas mal de red flags oui si vous aller un peut au milieu du forum http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=33&sid=fa5ea31025d65cb02023b8925f116704 il y'a un article qui parle d'un combat entre mig-29 algérien et f-16 belge et comme les mig-29 algérien sont ancien je voulait avoir le résultat mais je le trouve nul part :( désolé j'ai pas su metre l'article directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 oui si vous aller un peut au milieu du forum http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=33&sid=fa5ea31025d65cb02023b8925f116704 il y'a un article qui parle d'un combat entre mig-29 algérien et f-16 belge et comme les mig-29 algérien sont ancien je voulait avoir le résultat mais je le trouve nul part :( désolé j'ai pas su metre l'article directement si t'as rien a faire t'as qu'a chercher de nouveaux articles au lieu des articles de 2005 fais une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrototypeDZ Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour l'article cetai celui la justement et je ne sais pas pourquoi tu et toujours aussi désagréable avec moi comme sa je t'ai fait du mâle dans une autre vie??? :) en tous cas ce n'est pas 2005 ou 2012 que je cherchez c'etai uniquement le résultat de ce que ce dogfight a donnez rien de plus merci pour l'article ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour l'article cetai celui la justement et je ne sais pas pourquoi tu et toujours aussi désagréable avec moi comme sa je t'ai fait du mâle dans une autre vie??? :) en tous cas ce n'est pas 2005 ou 2012 que je cherchez c'etai uniquement le résultat de ce que ce dogfight a donnez rien de plus merci pour l'article ;) je n'ai rien contre toi mais par-contre fais des effort pour des nouveaux articles au lieu des trucs qui datent de décennie et que tt le monde le sait a part toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrototypeDZ Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 je n'ai rien contre toi mais par-contre fais des effort pour des nouveaux articles au lieu des trucs qui datent de décennie et que tt le monde le sait a part toi ??? oui chef :) mais j'ai pas trouver le résultat :( sa a donner quoi? combien de victoire? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 des Beechcraft King Air 350ER ATOS pour l' AAF Marketing Vice President Fabrizio Boggiani said that apart from the Indian campaign, three other export efforts are underway for ATOS, including fixed-wing use overland in a gulf country, fixed-wing maritime patrol for a Far East country and for a North African customer. http://mobile.defensenews.com/story.php?i=6580940&c=FEA&s=SPE 11/07/2012 A Beechcraft King Air 350ER, modified with Finmeccanica company SELEX Galileo’s ATOS mission system and sensors, has successfully completed the first set of aeromechanical flights required for European Aviation Safety Agency (EASA) certification. These flights are part of a programme conducted with Corporate Aircraft SA, exclusive distributor of Hawker-Beechcraft aircraft, who are purchasing the aircraft and mission system for an undisclosed end-user. The King Air 350ER flew with SELEX Galileo’s Gabbiano radar and Airborne Tactical Observation and Surveillance (ATOS) system. The integrated nature of the ATOS allowed a single operator to manage and operate the Gabbiano radar, AIS and electro-optic sensor using the same tactical interface. “This is another example of the adaptability of our systems and our expertise in platform systems integration” said Gianfranco Terrando, SVP Air Systems, Unmanned Air Systems & Simulators at SELEX Galileo, adding “The inherent adaptability of the ATOS system combined with the range of sensor modes offered by our Gabbiano radar offers a step change in capability for King Air customers who need an answer to complex and challenging ISR requirements.” http://www.defpro.com/news/details/37395/ http://www.selexgalileo.com/EN/Common/files/SELEX_Galileo/Products/ATOS_4pag.pdf http://www.myaviation.net/search/display_photo.file?filename=8/1/9/02187918.jpg&ZyXtCe=MDY1MjQ3&id=02187918&ViD=big Beech 350 ATOS - Turret retracted and radome Beech 350 ATOS - Radome and drop hole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Belle bête, on dirais que l'avion en photo porte les couleurs de l'AAF, le logo Atos cacherait peut être le drapeau DZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant