Ali Khodja Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Une quarantaine de Cougar fabriqués sous licence en Algerie ? ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/38/87/28/L-envers-du-decor/envers-du-decor-14.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 C'est la réponse au deal avec AW malheureusement pour Eurocopter AW a déjà été choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 C'est la réponse au deal avec AW malheureusement pour Eurocopter AW a déjà été choisit. tu as une source qui confirme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Bah AW a été choisit pour les hélicos vvip, ceux des forces de sécurités, de la protection civile et de la marine. C'est logique que l'AAF choisisse AW plus qu'Eurocopter.En plus ce n'est qu'une prospection et AW est le favoris.http://img11.hostingpics.net/pics/85484920120729201151.jpgPosté par Kratos, forcesdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Ca va vous faire des Mi-24, des Mi-28 et maintenant des Agusta. Ca fait un sacré parc. Pour la maintenance ça ne va pas être galère ? L'Algérie a beaucoup d'hélicoptères d'origines différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Non pas vraiment, si tu prend l'exemple des Mil et Kamov, ils ont les même turbine, nos AW auront les même turbines aussi donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Non pas vraiment, si tu prend l'exemple des Mil et Kamov, ils ont les même turbine, nos AW auront les même turbines aussi donc ça va Bonjour Fulcrum Otes-moi d'un doute, s'il te plaît: Seuls les Mil et Kamov ont les mêmes turbines? Les AW ne partagent pas le même type d'élément moteurs que les deux précédents appareils, quand même? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Oui, ça doit être seulement les Mil et Kamov qui ont les mêmes moteurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour Fulcrum Otes-moi d'un doute, s'il te plaît: Seuls les Mil et Kamov ont les mêmes turbines? Les AW ne partagent pas le même type d'élément moteurs que les deux précédents appareils, quand même? a+ Vorpal777 Oui oui c'est exactement ça, pour dire que coté maintenance, il n y aura que deux grands parcs d'hélicos, les Mil d'un coté et les AW de l'autre donc pas trop de soucis de maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Oui oui c'est exactement ça, pour dire que coté maintenance, il n y aura que deux grands parcs d'hélicos, les Mil d'un coté et les AW de l'autre donc pas trop de soucis de maintenance OK, c'est quand même une bonne source de rationnalisation des ressources. a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Oui ça va, quoi que j'ai oublié de cité les AS-355 et les Bell, quoi que là aussi l'entretient se faire sur place, mais je ne sais pas s'ils ont la licence de maintenant des turbines des Écureuils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 les Écureuils et les bell ne sont pas en tres grand nombre donc pas de souci pour la maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Il y a plus de 20 AS-355, mais apparemment ils vont être revendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Remplacés par les AW non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 C'est exact et ceux pour 3 corps, Police, Armée de l'Air et Gendarmerie Nationale en plus de la protection civile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 Une magnifique image de nos SU30 dans les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 tres belle photo Ali Khodja grand merci :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 des Beechcraft King Air 350ER ATOS pour l' AAF ... qq photos Bonjour. Peut-être ai je raté un épisode, mais j'ose cette question: Pourquoi une immatriculation française sur ce Beech ? qui concerne t il en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 Beau dessin ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzar Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 C'est pas un dessein c'est de la peinture sur faïence si je me souviens bien ça fait partie d'une fresque murale qui se trouve sur une BAConcernant le Beech 350ER / ATOS c'est une société lyonnaise BCA qui a été chargée de l'intégration de l'ATOS de Finemecanica par Hawker d'où l'immat française le temps des tests de validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 Ca va vous faire des Mi-24, des Mi-28 et maintenant des Agusta. Ca fait un sacré parc. Pour la maintenance ça ne va pas être galère ? L'Algérie a beaucoup d'hélicoptères d'origines différentes. Ca nous permettra d’embaucher plus de mains d’œuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchpako Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 on trouve ces peinture sur la clôture de l’état major y a même les peinture de su-30 et c-130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 L'allemagne saisie une cargaison d'armes Algériennes http://secret-difa3.blogspot.com/2012/08/lallemagne-confisque-une-cargaison.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant