Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Nicolas Mingasson lève le voile sur la vie des soldats français en Afghanistan. Votre nouveau livre Afghanistan, la Guerre inconnue des soldats français fait suite à l'ouvrage Le journal d'un soldat en Afghanistan (co-écrit avec Christophe Tran Van Can, et paru chez Plon en 2011) et il est le fruit d'un an passé auprès des forces militaires françaises. Quelles sont les particularités de ce nouvel ouvrage ? la suite ici =) http://www.photographie.com/news/nicolas-mingasson-leve-le-voile-sur-la-vie-des-soldats-francais-en-afghanistan le premier bouquin été excellent ,va falloir que je mette la main sur le second . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai le bouquin entre les mains ,et je suis déjà en train de le dévorer ,magnifique photos et super journal de route .avec les photos on peu mettre une image des visages sur la description écrite de qui sont nos soldats ,leurs motivation ,l'afghanistan .superbe bouquin ,simple à lire (mais qui détail super bien ) et qui permet à n'importe quel non initié au monde militaire d'apprendre plein de choses .super génial ,magnifique bouquin et qui complémente super bien le bouquin écrit par nicolas mingasson et le sergent tran van can ,journal d'un soldat français en afghanistan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés