medivil 47 Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 tout est dans le titre :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Quel est ce PLOUC qui a écrit : " à quoi sert les point" (sic) ! alors qu'un élève de sixième aurait écrit , correctement : " à quoi servent les points " S'il fait de la provocation , bête et méchante, alors c'est encore plus inadmissible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Salut :lol: :lol: :lol: Pour les fautes ce n'est pas grave tant qu'elles ne sont que dans les posts et que ça reste compréhensible ;) Pour les points: http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3598&highlight=points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Fiou heuresement que tu es la Shuggart, j'avais pas compris le theme du sujet, plus concis que ca tu meurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Quel est ce PLOUC qui a écrit : " à quoi sert les point" (sic) ! alors qu'un élève de sixième aurait écrit , correctement : " à quoi servent les points " S'il fait de la provocation , bête et méchante, alors c'est encore plus inadmissible ! Oui maman :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Quel est ce PLOUC qui a écrit : " à quoi sert les point" (sic) ! alors qu'un élève de sixième aurait écrit , correctement : " à quoi servent les points " S'il fait de la provocation , bête et méchante, alors c'est encore plus inadmissible ! si c'est de la provocation, alors ton poste doit bien le faire marrer. :lol: que les gens s'énervent, c'est générallement le but de la provocation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai deux adresses qui vont faire plaisir à Kedith :lol: http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200510.htm http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm Bone lektur :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Aqua sert les poings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2006 si c'est de la provocation, alors ton poste doit bien le faire marrer. :lol: que les gens s'énervent, c'est générallement le but de la provocation :lol: Rien ke pout t'emmerdé je recomense Ac koi ser lé poin. :P 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 À faire monter de grade ? À encourager les gens à poster le plus de messages possible (et donc à venir souvent sur le forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Est-ce que je peux convertir mes points ? :lol: en plus j'ai toujours pas la fonction de donner :cry: et JeanMi n'a toujours pas trouvé de photographie du VPS dont j'en proposais 500. Si je dois payer à manger à l'asperge d'Arnaud :rolleyes: (,il doit au moins mesurer 2 mètres sur sa photo) ,vu sa grande carcasse il doit dévorer et absorber comme Gargantua. :lol: :lol: :lol: Il va me manquer des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 J4avais même pas remarqué ces points :shock: :shock: J'ai un gage ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 Les points servent à montrer la particpation au forum ainsi que comem systeme de punition. Si infraction à la charte:retrait d'un certain nombre de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 6 mars 2006 Share Posté(e) le 6 mars 2006 Donc si je te donne tous mes points, ca baisse ma participation au forum a zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 mars 2006 Share Posté(e) le 6 mars 2006 Non tu gardes tes points. Mes tu peux en donner (pas les tiens) vu que c'est virtuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant