aviapics Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 De retour apres une semaine mouillee en Angleterre pour le RIAT : Tellement mouillee que mon Canon 7D a rendu l'ame :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifiques photos, bravo. =) (dommage pour le boitier...). :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 toujours magnifiques photos! bravo :oops:...quel objectif et quelles focales utilisés ?(au fait, pas de photos du Raffy?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci,Je n'ai pas fini de depiler et traiter toutes les photos... Il y aura normalement du Rafale.Pour le materiel utilise c'est principalement fait au 100-400 canon monte sur un Canon 7D et un Canon 1D mkIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Superbes photos Aviapics !et désolé pour ton appareil qui s'est sacrifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 une petite série (pas de moi hélas, je n'ai pas ce talent) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 superbes clichés également... encore, encore ! :lol: :lol:il faut reconnaître objectivement que le typhoon a belle gueule, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 De retour apres une semaine mouillee en Angleterre pour le RIAT : Tellement mouillee que mon Canon 7D a rendu l'ame :-X C'est quoi ? Il ressemble à l'image de synthese de boeing présentée il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi ? Il ressemble à l'image de synthese de boeing présentée il y a quelques jours C'est un des 13 Vickers VC-10 que la RAF utilise comme avions ravitailleurs. C'est beaucoup plus grand que le bizjet que Boeing compte utiliser pour de la Patmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Et malheureusement, ils vont bientot disparaitre... Sinon penaratahiti dans tes photos il y en a qui ne viennent pas du RIAT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés