cvs Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 non jai dit qu actuellement les iraniens ne cherchaient pas a se doter de l arme nucleaire mais une fois les frappes americaines entamees ils essaieront de la developper et ce serait normal Mais à priori, d'après ce que j'ai compris, ils ont des disques de plutonium qui ne servent que dans le militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 ou as tu vu inscrit cela cvs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 ou as tu vu inscrit cela cvs?? http://www.lefigaro.fr/international/20060306.WWW000000483_nucleaire_iranien_le_compromis_seloigne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lothri Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.lefigaro.fr/international/20060306.WWW000000483_nucleaire_iran ien_le_compromis_seloigne.html Mais non il ne font que du civil. :P je pense que les gars de l'AIEA ni feront pas trop attention histoire de ne pas enervé l'iran. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 oui he beh quoi il y a marque que l AIEA ne pouvait rien affirmer malgre la presence de ces disques rien de nouveau medievil47 tant qu il n y a pas de preuve on ne peut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Le veto des russes ne les dérangera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Le veto des russes ne les dérangera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Une fois leur programme civil fini il pourrons passer au militaire et la il ne faudrai 2 ou 3 mois pour la bombe et avec le temp que mais l'onu a reagir, ils l'auront avant meme la convocation du conseil de sécurité et là on aura un probleme............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 oui d apres certains analystes ils pourraient l avoir en quelque mois en, y allant fort pour l instant il ne feront rien mais des que les frappes americaines auront commencées il feront dans le militaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 un lien intéressant sur le nucléaire iranien et les capacités de défense en vue d'une attaque aérienne éventuelle. http://www.frstrategie.org/barreCompetences/prolifDissuasionDefenses/20060130.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 un lien intéressant sur le nucléaire iranien et les capacités de défense en vue d'une attaque aérienne éventuelle. http://www.frstrategie.org/barreCompetences/prolifDissuasionDefenses/2006 0130.pdf Excellent comme lien et je suis ravi d'apprendre que le chantage pétrolier risque de leur portai préjudice a eux aussi. Cepandant ça risque d'etre une operation a haut risque pour les pilote de L'USAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 j espere que les russes leur vendront des S300 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 moi j'espère surtout que les va-t'en guerre vont se prendre une bonne branlée. Ils n'ont pas fini avec l'irak qu'ils commencent deja avec l'iran. Il y a vraiment des crétins partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 moi j'espère surtout que les va-t'en guerre vont se prendre une bonne branlée. Ils n'ont pas fini avec l'irak qu'ils commencent deja avec l'iran. Il y a vraiment des crétins partout L'irak sé surtout de l'infanterie. là ça sera l'USAF. Sé pas le meme type de guerre. Oui sé sur il y a vraiment des crétin partout en Iran. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 je me suis toujours pose la question ca sert a quoi de faire la guerre comme les etats unis si c est pour se faire d avantage d ennemis dans le monde musulman et si c est pour creer d autres islamistes....completement stupide :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 L'irak sé surtout de l'infanterie. là ça sera l'USAF. Sé pas le meme type de guerre. Oui sé sur il y a vraiment des crétin partout en Iran. :lol: parce ce que tu crois que les iraniens vont se laisser faire sans répondre. De plus je ne sais pas si tu es courant mais un autre état a eu la bombe "illégalement", le pakistan et le régime de musharraf vacille a trop vouloir sastisfaire les US. Donc il ne faut pas avoir des oeillères et voir les mollahs comme le mal absolus, un autre mal existe et il est plus réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 l'iran ne se laisseras pas faire et je plain les futur pilote américain capturé , ça me ne me plaira pas de les voir se faire décapité sur al-jésira. Mais a part l'aviation et la défense iraniene qui esséra de contrer l'USAF ça m'ettoneré qu'ils essayent d'envahir l'irak sans appuit aérien qui a de forte chance d'avoir été anhéanti padant l'attaque des centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 non mais ils pourraient augmenter les fonds vers le hamas et le hetz bollah et envoyer des combattants en irak pour se meler a la rebellion la region pourrait devenir instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Je ne pense pas ques les Iraniens (militaires) traitent mal les Américains. En tous cas si c'est le cas les Américains ne feront pas de quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 non mais ils pourraient augmenter les fonds vers le hamas et le hetz bollah et envoyer des combattants en irak pour se meler a la rebellion la region pourrait devenir instable Sé déja fait a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 et pour l'irak, l'iran n'a pas mis de l'huile sur le feu. Ils ont bridé la milice du medhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lothri Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Je ne pense pas ques les Iraniens (militaires) traitent mal les Américains. En tous cas si c'est le cas les Américains ne feront pas de quartier. L'armé iraniene je pense pas mais les civil oui. d'ailleur je me souvien de ce pauvre pilote de apache qui avait été abatu vers baghdad.(je me rappelent avoir vu des gars bouriner a la kalash sur le fleuve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 un pilote d'apache s'est fait lyncher par la foule? il me semble que lors de la seconde guerre mondiale, des pilotes allemands ou allliés se sont lyncher par la foule lors des bombardements. donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés