Agnès Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Salut à tous ! Voilà je me lance... C'est une première, j'aurai un stand d'expo à la Ferté Alais cette année de 3 au 4 Juin... J'espère que vous viendrez me voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 volontier. Tu me paies le billet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 la ferte alais c est ou ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 au sud de Paris ;) c'est le meeting annuel de l'Amicale Jean Baptiste Salis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 ohh un connaisseur oui mais paris ca fait loin de bordeaux quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 la région parisienne est saturé de petits hotels :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 sinon c quoi le theme de l expo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bien sûr si vous étes dans le coin...!!! c'est à 50 Km de Paris et c'est un grand meeting sur les avions à hélices de la WWII à aujourd'hui. J'exposerai mes tableaux aéronautiques, et du mobilier aéro-design ( objet de déco réalisés avec des pièces d'avions... Mirage, B-26, F-84...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 A 500 bornes de chez toi je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 10 000 km, record battu! LOL En plus, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Allez hop, on se fait tous une petite rencontre là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2006 Sympa si vous venez me voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 moi j'essairais d'y aller aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je vois Agnès que tu as suivi mon conseil d'exposition dans un grand meeting. 8) François : pour le billet :lol: passes-le en frais professionnel ,c'est pas déductible au Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je vois Agnès que tu as suivi mon conseil d'exposition dans un grand meeting. 8) François : pour le billet :lol: passes-le en frais professionnel ,c'est pas déductible au Japon ? Sincèrement Philippe ton post ma réellement bousté :D Je t'en remercie car j'ai décidé à la suite de notre discussion de me jeter à l'eau et j'ai bien fait car cette initiative à vite fait boule de neige. Les éditions larivière qui s'occupent donc de l'organisation du meeting, détiennent entre autre le magazine "Le Fana de L'aviation" et une personne m'a contacter pour faire un article sur mes réalisation juste avant la Ferté pour annoncer mon expo... J'ai un peu de mal à y croire mais bon tout semble bien sérieux :shock: Donc un grand merci Phil :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés