Francois5 v2.1 Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 zut alors, euuuuuuuuuh y'a pas tentative de fuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 ...:lol:... dommage qu'il n'y avait pas soirée avec Lindsay Lohan ou bien une autre :)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'en vois deja qui on choisi Michael... Ils sont jeunes, doivent pas savoir. Tant mieux, il les prefere jeunes LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 En tous cas michale tu peut l'assomé avec un coup de point :lol: sinon je donne pas chere de la peau de ceux qui vont avec ces GI's, qui sont vraiment balaise! dure à assomé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2006 Tres juste, Fulc, en meme temps, c'est balaise de frapper qqu'un qui est derriere toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 En tous cas michale tu peut l'assomé avec un coup de point :lol: sinon je donne pas chere de la peau de ceux qui vont avec ces GI's, qui sont vraiment balaise! dure à assomé :lol: Oui mais dans ces cas la c'est pas la tete que je vise... et un penalty, un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 François t'es au Japon non, tu connais le sport traditionel la bas qui concisté à ejecté meme ceux qui sont deriere toi?? :lol: Pour les autres gagnards ils ont des M-16 :lol: Faut trouvé la parade pour leur cassé les pignoles Fouineur :lol: Ou bien venir a leur "Big party" avec un T-72 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 et dire qu'il sont la bas à cause de son tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Vraiment rien dans la tête ces GI ! :evil: Il devrait pourrir en prison celui qui touche aux enfants ! :cry: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés