aviapics Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Au Chili pour quelques semaines, j'ai assiste a une journee portes ouvertes sur la base de Quintero : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Au sol maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Très jolies photos. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Très jolies photos. =) ouais manque plus que les légendes sous les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour la première série c'est relativement clair (F-16, Bell UH-1H et Bell 412)Pour la deuxième, en dessous de la série d'hélicos Bell, tu as un Un ENAER T-35 PillánUn F-16Un Piper PA-28 Dakota (pas sûr)Un C-130Un HunterUn DHC-6 Twin otterDommage que le Condor n'était pas de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Et c'est un 20/20 pour Chris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni-M Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Les F16C c'est quelle Block ?Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Une dizaine de Block 50 et des Block 20 MLU (et c'est ce modèle qui apparait sur les premières photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Les F-16C bloc 20 MLU sont des anciens F-16 holandais Dommage que le Condor n'était pas de la partie. Normalement il est base a Santiago, mais je ne l'ai jamais vu. Toujours actif? je ne le vois plus dans la liste de scramble.nl... Par contre il est bien note sur le site des FACh... Leur flotte est tout de meme assez anarchique avec une quantite de modeles differents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Normalement il est base a Santiago, mais je ne l'ai jamais vu. Toujours actif? je ne le vois plus dans la liste de scramble.nl... Par contre il est bien note sur le site des FACh… Aucune idée. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2012 Ca y est je l'ai vu ce midi, enfin, l'arriere du fuselage qui sortait d'un hangar, mais le code correspond : 904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 belles prises aviapics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci, Au fait le Phalcon/Condor est sorti de Hangar.La barre de push est speciale a cause de la forme du nez, fallait y penser...J'ai une photo pourrie prise au telephone en passant, je vais voir si ca vaut le coup de la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 Le Chili va acheté 2 DC-3 remotorisé pour ses missions en Antarctique pour 20 millions de dollars : http://fr.calameo.com/read/00055811516690d3c0ea2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés