seb24 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils ont débloqué tes primes Sinon, non pas besoin de sous, a priori ça tourne tout seul avec la pub ;) Oui avec la pub ça tourne bien pas de problèmes particuliers et plus besoin de dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils ont débloqué tes primes Sinon, non pas besoin de sous, a priori ça tourne tout seul avec la pub ;) C'est pas mes primes, c'est mon salaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 justement je ne voie plus de pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 justement je ne voie plus de pub ? Euh tu utilises quel theme? le bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ou un plugin qui bloque les pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés