VietnamAirForce Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour mesdames, messieurs,J'ai le pseudonyme de VietnamAirForce. Je suis un lecteur des forums Air-Défense. Je n'ai pas eu le temps de tout voir. pour l'instant. D'ailleurs, je lis principalement sur les forums ayant un lien avec l'aéronautique. Que ce soient les armée de l'air Europe, Amérique, etc. Ou la recherche militaire, aérospatiale. J'essaie par la même occasion de m'initier à l'armement pour avoir quelques bases, quelques connaissances sur le sujet.J'estime que la seule chose que j'ai à faire sur Air-défense est de lire pour m'instruire... Je ne me considère pas comme digne de poster sur les fils de discussions. :|Saufs exceptions. Enfin quoiqu'il en soit. je vous salue tous, forumeurs de Air-Defense.VietnamAirForce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenu mousaillon ! Tu es français, ou viêtnamien "francophone' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VietnamAirForce Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis Français d'origine Vietnamienne. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 20 décembre 2012 Share Posté(e) le 20 décembre 2012 La bienvenue, avec un petit décalage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés