semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Oulah pour MissDgé faut pas pousser le bouchon trop loin, faut juste lui apprendre le minimum à savoir... et pas commencer avec des descriptions de tarés :lol: ah je viens de remarquer qu'ils ont encore mis à jour leur site (le.cos.free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 j'espère pilote que tu n'étais pas sérieux :lol:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2006 euuuuuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 mars 2006 Share Posté(e) le 21 mars 2006 Je ne plaisante jamais avec ces choses,enfin elle est belge. Pilote tu ne te présentes pas ? :twisted: A moins qu'on te connaisse déjà ... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 mars 2006 Share Posté(e) le 21 mars 2006 Je ne plaisante jamais avec ces choses,enfin elle est belge. il a un problème le petit pilote? tu as quelque chose contre les Belges? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 22 mars 2006 Share Posté(e) le 22 mars 2006 "il" est de retour? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 mars 2006 Share Posté(e) le 22 mars 2006 Miso et qui n'aime pas les belges? Il est mal tombé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 mars 2006 Share Posté(e) le 22 mars 2006 PILOTE = DUARTE Le macho DUARTE , en hibernation depuis quelque temps , s'est réveillé avec l'arrivée du printemps mais métamorphosé sous sous nom professionnel ( il est pilote d'avion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 22 mars 2006 Share Posté(e) le 22 mars 2006 voila une nouvelle arrivée qui fait bien parler , bienvenue missdgé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 22 mars 2006 Share Posté(e) le 22 mars 2006 non je crois que seb24 l a viré....je parle de pilote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 22 mars 2006 Share Posté(e) le 22 mars 2006 Salut et bienvenue. Je connais un peu la Belgique j'ai habite a Grez-Doiceau pres de la base de Beauvechain. Avec tous ces Belges moi ca me donne envie de faire un topic sur la partition de la Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 mars 2006 Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ce n'est pas du domaine de la défense ;) Enfin pour le moment :rolleyes: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2006 Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ah si la partition débouche sur une guerre on sera aux premières loges! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 mars 2006 Share Posté(e) le 24 mars 2006 Je vous enverrai des photos du front :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a toi et bien venu.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à bord MIssdgé ! [61][12] Sa fait toujours plaisir de voir des fille ici [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 whalalala... elle s'est inscrite bien avant certains d'entre vous mdr... je demanderais aux admins de la supprimer... elle ne risque pas de remettre les pieds ici (je la connais IRL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 rofl le déterrage [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Clair ! [08] Au moins, on sait ce qu'il s'est passé ! [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 un peu tard moi dis donc^^ en tout cas bienvenue à toi missdgé!! ça me fait drolement plaisir de voir une femme sur ce forum en plus de kédith et halley!! bievenue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue MIssdgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut et bienvenu sur ce forum Miss [28][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 De fait, ça fait un bon bout de temps qu'elle n'est plus parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai eu de ses nouvelles mais là n'est pas la question ici c'est un topic de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc welcome ..... miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés