Arka_Voltchek Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour. Alors, je suis étudiant, 5ème année à l'UFR de sciences et techniques de Tours. Le domaine de l'aéronotique et de la défense m'a toujours passioné ce qui m'a fait réunir une respectable quantitée de documentations et d'informations depuis des années. Je suis également pilote ULM, catégorie multiaxe avec authorisation d'emport de passager (brevet obtenu avant qu'ils ne le simplifient outrageusement). @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenue 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 21 mars 2006 Share Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue à toi Arka_Voltchek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés