Luner21 Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Un nouveau fil de discussion court et succinct pour partager une série de photos et une vidéo qui vont bien ensemble. 1 - Quand nous testions les bombes nucléaires, toujours par the In Focus http://www.theatlantic.com/infocus/2011/05/when-we-tested-nuclear-bombs/100061/ 2 - Après, regardez cette vidéo, qui recense tous les tests depuis 1945 jusqu'à aujourd'hui. On se dit qu'on en a peut-être fait assez explosé comme ça :D http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LLCF7vPanrY P.S - Si déjà posté ailleurs, pas trouvé, donc toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Déjà vu ici il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 il manque celui de Korée du Nord et et d'Israel en Afrique du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouais, mais la vidéo date un peu je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Quelqu'un sait pourquoi, lors de certaines explosion, on voit à côté du champignon des sortes de trainés de fumée verticales et à quoi elles correspondent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Quelqu'un sait pourquoi, lors de certaines explosion, on voit à côté du champignon des sortes de trainés de fumée verticales et à quoi elles correspondent rolleyes ?? C'est pour suivre l'onde de choc qui lorsqu'elle traverse les fumées perturbe celle-ci. Ces fumée sont des roquettes tirée depuis le sol juste avant l'explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est pour suivre l'onde de choc qui lorsqu'elle pas dans les fumée perturbe celle-ci. Ces fumée sont des roquettes tirée depuis le sol juste avant l'explosion.Sérieux ?? :O J'aurais jamais imaginé une explication pareille, même si elle me semble trés crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Les fumée bougent lorsque l'onde de choc passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 OK. Mais à part l'aspect visuel, ce dispositif ne doit pas apporter des infos trés concrètes (ni précises), je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.nuclearweaponarchive.org/Usa/Tests/SmokeTrails.html Ca devrait répondre à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est dingue, j'aurais jamais imaginé ça.Peut-être qu'à l'époque, les caméras n'étant pas celle d'aujourd'hui (aussi high-tech), ces fumées de roquette leur permettait de voir plus facilement l'onde de choc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 8 janvier 2013 Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour le lien (je connaissais déjà NWA mais, c'est tellement riche que je n'avais pas lu le topo sur ces trainées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés