Fenrir Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 L'année 2013 ne fait que commencer mais le salon que nous aimons tous approche à grand pas! Et quoi de mieux pour organiser une IRL et pour glaner des informations? Ainsi que draguer des hôtesses Italiennes :P Celui de cette année se déroulera du 17 au 23 juin Qui sera de la partie? Quel(s) jour(s)? Qui peut obtenir des accès VIP pour les journées professionnels? Le site: http://www.salon-du-bourget.fr/LE-SALON/Presentation-du-salon.htm La liste: - Fenrir: Samedi - Luner 21: annulé - Mat: Samedi - Raoul: WE - Aviapics: Possible - Hilario: Vendredi et Samedi - Claudio: Samedi - PD7: Jeudi, Vendredi et Samedi - Prof 556: Vendredi - Arka: Samedi - Ben: Dimanche - Beleg: Samedi - Joab:Vendredi - Navetat: Vendredi - Xav25: Samedi - Tmor: Mercredi - Karg Se: Vendredi - Castor: Samedi Pour samedi: je propose 2 horaires pour se retrouver: 11h et 13h. Je serai présent à ces deux moments avec mon désormais célèbre Bob woodland qui a fait toutes les IRL Air Défense! Point de rendez-vous près de la porte Est Plus exactement entre le 747 du musée et le Constellation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Présent pour cette édition du Bourget, certainement le vendredi 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Ainsi que draguer des hôtesses Italiennes :P :lol: J'ai bien 2 photos de ta chérie, mais elle y apparait bien moins attirante que dans mon souvenir. Les photos, ça peut tout gâcher... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Faudra bien que j'y arrive à m'y trainer un de ces 4.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pense en être !Le jour par contre, je ne le connais pas encore... le WE probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pense en être ! Le jour par contre, je ne le connais pas encore... le WE probablementMoi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 La décision de la stratosphère d'Airbus est tombée, A350 sera présent, je ne sais pas quel MSN par contre.On fait tout pour, mais je suis assez pessimiste personnellement.Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Impossible de savoir si tot, mais comme ca fait longtemps que je ne suis pas monté au Bourget, c'est bien possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2013 Je remonte le sujet pour savoir si d'autres partant sont présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Je remonte le sujet pour savoir si d'autres partant sont présents. Comme j'habite à 5Km du bourget, ma présence durant le week-end sera fort probable ! =) Comme il y a 2 ans ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 février 2013 Share Posté(e) le 15 février 2013 je tâcherai d'y aller, si possible pendant un jour pro, mais ca dépend de l'emploi du temps à ces dates...Gratuit pour les mili en tenue cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 février 2013 Share Posté(e) le 15 février 2013 Les places en tribunes sont disponible depuis ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 Qui y a t-il au menu cette année? F22, J20, NeuroN...Non sérieusement, y a des infos ou au moins des rumeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 Deja y aura des Russes =) http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130405trib000757815/defense-le-grand-retour-de-l-aviation-de-combat-russe-au-salon-du-bourget-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 avril 2013 Share Posté(e) le 12 avril 2013 Le SU 35 volera en demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Profitez en bien les gars, m'étant exilé en ''Terra Australis", puis prochainement en Nouvelle-Calédonie, pour essayer de réaliser un vieux projet, la question d'aller ou non au Bourget 2013 ne se posera pas pour moi (pas de passage en Métropole avant 2015, voire 2016 selon état du budget). J'aurai cependant le plaisir de lire vos retours et de voir vos photos perso depuis l'autre bout du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bytes Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 La présence d'un contingent de l'armée américaine ne parait il pas compromise vu la réduction des démo outre atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Va bien falloir qu’ils montrent un jour le F-35 à ceux qui l’on payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Je devrais y être, mes congés viennent d'être acceptés.Techniquement, je pourrais être là dès le jeudi, mais quelqu'un sait comment obtenir des entrées pour les journées pro? C'est vraiment contrôlé l'entrée ces journées là où avec un peu de culot (ou une fille sexy à son bras?) on peut toujours trouver moyen de rentrer?Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais fait une bonne récolte d'infos pendant les journées publiques il y a deux ans, mais j'aimerais vraiment tenter les journées pros aussi.Sinon, si pas possible d'y aller le jeudi, j'irais dans tous les cas vendredi ET samedi (peut être dimanche) avec mon amie. On se fera une IRL comme la dernière édition du coup, c'était bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Je devrais y être, mes congés viennent d'être acceptés. Techniquement, je pourrais être là dès le jeudi, mais quelqu'un sait comment obtenir des entrées pour les journées pro? C'est vraiment contrôlé l'entrée ces journées là où avec un peu de culot (ou une fille sexy à son bras?) on peut toujours trouver moyen de rentrer? Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais fait une bonne récolte d'infos pendant les journées publiques il y a deux ans, mais j'aimerais vraiment tenter les journées pros aussi. Sinon, si pas possible d'y aller le jeudi, j'irais dans tous les cas vendredi ET samedi (peut être dimanche) avec mon amie. On se fera une IRL comme la dernière édition du coup, c'était bien sympa ! T'as pas une tenue mili qui traine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bytes Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 T'as pas une tenue mili qui traine? Si tu n'as pas de carte militaire en plus, inutile de tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 passé l'année dernière avec juste un LP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bytes Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 passé l'année dernière avec juste un LP. Euh, il n'y avait pas de salon l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 C'est pour ça qu'il est passé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés