Hitmoon Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 pourquois pas de vieux wagons, la SNCF en a enormement qui rouillent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 Il y a qques carcasses de Daphnes dans la rade de Toulon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouaip un soumarin! http://www.netmarine.net/bat/smarins/junon/typedaphne/index.htm jolie bestiole! les wagons ca pourrait etre bien avec mon terain a théme stalingrad ca coute quoi un wagon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ceux qui rouillent doivent être au prix de la ferraille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai recu une tite liste de prix!! vos commentaires? moi j'aime bien"30mm AAGun Good Condition, DeActivated, Restorable" "PRICES - APRIL 2006 Armoured Vehicles/ Condition Prices From Transport T72 Tank Very Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 80000Euro Plus Transport T55 Tank Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 25000Euro Plus Transport T55 Recovery Very Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 20000Euro Plus Transport DANA 8x8 SPG Very Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 20000Euro Plus Transport BMP1 APC Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 20000Euro Plus Transport BMP2 APC Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 25000Euro Plus Transport OT90 APC Very Good, Under 1000km Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 20000Euro Plus Transport OT64 SKOT APC OK, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 15000Euro Plus Transport Ot810 Halftrack OK, Running, Good Track & Road Rubber 20000Euro Plus Transport BRDM2 APC Very Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 15000Euro Plus Transport OT62 APC Very Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 15000Euro Plus Transport M53 Lizard SPAA Very Good, Delivery KM only,Excellent Tyres, Body, Internal Fittings,DeActivated Cannons. 10000Euro Plus Transport CHEAP TANKS FV432 OK Running 7500Euro Plus Transport Scorpion Project Major parts complete ie Hull,Turret, Tracks,Wheels,Engine,Gearbox,BrakingSystem,Seats. 10000Euro Plus Transport Ferret Project Outside Complete, Engine Present Heavy&Medium Trucks/ Tatra815 Truck Chassis Cab - delivery KM only Tatra813 Truck Good, Low Km,Excellent Tracks, Rubber, Internal Fittings,Radios Etc 15000Euro Plus Transport PragaV3s Truck Very Good Body & Chassis, Low KM engines.-All versions 4000Euro Plus Transport Gaz66 Truck Very Good Body & Chassis, Low KM engines. 4000Euro Plus Transport Tatra805 Truck OK Running, Body & Chassis Sound. Engine, Gearbox, Brakes, Suspension basically reasonable. 4000Euro Plus Transport Zil131 Truck Very Good Body & Chassis, Low KM engines. 4000Euro Plus Transport Zil157 Truck Very Good Body & Chassis, Low KM engines. 4000Euro Plus Transport Ural375 Truck Very Good Body & Chassis, Low KM engines. 4000Euro Plus Transport Tatra148 Truck OK Running, Body & Chassis Sound. Engine, Gearbox, Brakes, Suspension basically reasonable. 4000Euro Plus Transport Zil135 Truck OK Running 10000Euro Plus Transport -spare- -spare- -spare- Jeeps & Light Vehicles/ Gaz69 Jeep OK Running, Body & Chassis Sound. Engine, Gearbox, Brakes, Suspension basically reasonable. 4000 - 5000Euro Plus Transport Uaz469 Jeep OK Running, Body & Chassis Sound. Engine, Gearbox, Brakes, Suspension basically reasonable. 4000 - 5000Euro Plus Transport -spare- Field Kitchens Good Condition, Working 2000Euro Plus Transport Artillery & De-Activated Guns/ 30mm AAGun Good Condition, DeActivated, Restorable 4000 - 5000Euro Plus Transport 57mm AAGun Good Condition, DeActivated, Restorable 4000 - 5000Euro Plus Transport HIND Helicopters Hind "D" Complete, With Engine, Rotars, Most if not All Instruments and Controls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 manque le prix du hind, 30 000e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 il y a un vieux Mig a cote de ma boite en train de pourrir dans un parc je pense qu'il te le refilerais pour 100 yuan, mais tu te demerdes pour le transport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 tu bosses en chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Tiens, un lien qui pourrait t'intéresser : http://www.mil.be/sales/index.asp?LAN=fr C'est le service de vente de matériel de l'armée belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 il y a un vieux Mig a cote de ma boite en train de pourrir dans un parc je pense qu'il te le refilerais pour 100 yuan, mais tu te demerdes pour le transport ! Dans un parc pres de chez moi ils ont des vieux zinc, blindes ,jeep de la deuxieme GM. En fait t'as pas besoin de les deplacer, contente toi de venir squatter le parc, l'entree est a 3 yuan. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2006 marrant mais moi mes clients sont dans le sud de la france et ils me paient "que" 25 e pas assez pour leur payer un billet d'avion donc je cherche des carcasses pas loin... pas en chine ni en irack just quelque jeeps GMC ou dodges... une carcasse de VAB? un sherman-cible de champ de tir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2006 tien quelqun peut identifier ca? et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 C'est un hélicoptère NH90 TTH d'Eurocopter, mais pas question que tu t'en serves pour ton terrain de paintball ! On en a besoin :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 oui, c'est clair on en a besoin des NH90 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 Vous avez vu les plaques (13) ça viens directement de marignane (site EUROCOPTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2006 bon pas sur un terrain de paintball alors.... pfff c'est le nouvel helico pour remplacer les pumas etc ou c'est seulement pour les Fs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 mai 2006 Share Posté(e) le 25 mai 2006 Salut et bienvenue ( avec un peu de retard désolé :oops: ) sur ce forum Gaël de Sud Paintball. C'est vrai que le paintball c'est l'éclate totale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2006 mci oui le paint ca assure et quand on travaille bien les debutants adorent ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2006 bon alors cet helico c'est un remplacant du super puma? y'a un topic qui parle de lui peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4287 http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=96 http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4413 http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2111 http://fr.wikipedia.org/wiki/NH90 Le bouton recherche du forum et google sont tes amis :twisted: @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2006 merci vieux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés