Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Accidentologie de toutes les voilures tournantes militaires du Monde


Philippe Top-Force

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ChORIGPWgAE8urI.jpg

http://www.tv2.no/nyheter/8269925/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=november

SAFETY DIRECTIVE Airbus Helicopters EC225LP Limitation of operations in the Kingdom of Norway due to fatal accident on the 29th of April 2016 http://www.luftfartstilsynet.no/incoming/SAFETY_DIRECTIVE_-_Airbus_Helicopters_EC225LP_-_Limitation_of_operations/BINARY/SAFETY%20DIRECTIVE%20-%20Airbus%20Helicopters%20EC225LP%20-%20Limitation%20of%20operations

1/3 @AirbusHC regrets to confirm that a H225 operated by CHC was involved in a fatal accident off the coast of Norway on April 29th.

2/3 @AirbusHC : We express our deepest sympathy and our thoughts are with the victims, their relatives, friends and colleagues.

3/3 Statement: H225 helicopter accident in Norway http://www.airbushelicopters.com/website/en/ref/Norway-Statement_347.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teenytoon a dit :

C'est une voilure tournante militaire ??? :huh::huh::huh:

Non mon ami, je sais parfaitement que ce n'est pas une voilure militaire (en tant que créateur de ces fils de discussions que ce soit l'accidentologie des hélicoptères militaires, ou les lancements d'appareils ,que je suis depuis des années) et pour parler du EC225 c'est ici

Mais comme j'ai été un des premiers à en parler sur les réseaux sociaux. J'ai d'abord demandé à mon correspondant en Norvège de me faire parvenir toutes les documentations officielles norvégiennes que j'ai apposées ici. Puis avant que lui de son côté en fasse une annonce AFP. Il me demanda des précisions sur le type et modèle de l'appareil.

Si je l'ai apposé sur ce fil, c'est pour d'évidences faire un parallèle avec le fait que nous aussi on a en parc pour la MN, 2 EC225 SAR, mais aussi des Super Puma Air, et une flotte de Caracal.

Par ailleurs, la Norvège commanda à une époque des NH90 (devant être assemblés chez Patria en Finlande) avec 6 en options qu'elle ne leva pas, car au final. Entre, les accidents EC225, les retards calendaires du programme et des livraisons NH90, Oslo a pris 14 AW101 pour ses missions SAR. Par ailleurs, la Norvège doit encore commander des appareils.

*L’accident du H225 à Bergen replonge Airbus Helicopters dans le doute http://www.aerobuzz.fr/helicoptere/article/l-accident-du-h225-a-bergen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 010
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Hyperion
    Membre le plus récent
    Hyperion
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...