al_bundy Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour à tous,Je me prénom al bundy, père de deux gosses totalement cons et mari d'une femme rousse qui me pompe mon fric! Pour décompresser, je m'inscris sur ce forum. lolAu plaisir d'échanger!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour à tous, Je me prénom al bundy, père de deux gosses totalement cons et mari d'une femme rousse qui me pompe mon fric! Pour décompresser, je m'inscris sur ce forum. lol Au plaisir d'échanger!^^ A oui ta femme c'est une grosse tanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bundy Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2013 Tu as tout compris! lolMais le pire c'est ma fille! J'en peux plus de mon job! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 <adios anciennement connu sous le nom de seyia > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés