Invité Guest Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackq.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackj.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackg.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attacks.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackd.jpg http://ballhosting.com/iraqtime/afghanistan/attackf.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Les ferrailleurs doivent faire de bonnes affaires là-bas. Je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mars 2006 Share Posté(e) le 29 mars 2006 Il est amusant de noter qu'ils ont tous des protections de tourelleau (ou ot je sais plus) différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'ets des modèles surblindés si je ne m'abuse. Là on voit vraiment que malgré tout c'est du solide, sur quasiment toutes on voit que c'est juste le train avant et le moteur qui sont partis en pièce, la cellule reste intacte (sauf sur quelques photos mais la les charges ont soit sauté pile sous l'habitacle, soit à l'arrière. Une brave bête je dis ce humvee ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 L'architecture est un peu la même que sur le VBL. L'emplacement des roues est fort vers l'extérieur pour permettre l'explosion le plus loin possible de l'habitacle en cas de passage sur une mine. Le reste étant facilement désossabble pour empécher un retournement du véhicule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 mars 2006 Share Posté(e) le 30 mars 2006 L'avantage du VBL étant une caisse en V bien plus efficace contre les explosion de type mine ou IED enfouies (enfin si c'est une charge de 10kg, profil en v ou pas le VBL volera comme un HMMWV ^^') Le VBL est plus blindée non, je sais que le humvee peut encaisser du 7.62 AP mais au delà il commence à avoir des soucis :? Ca me fait penser aux mercedes avec chassis et bloc moteur "mobiles" impact à 70km hop bagnole à la casse tout l'avant a travaillé pour expulser le moteur et éviter qu'il te reste sur les genoux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant