Kiriyama Posté(e) le 31 mars 2006 Share Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.civiliangunner.com/F2000.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Beauty 8) I wish I had it in my time .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Je n'avais jamais pas vu ces photos. On notera que le sélecteur de tir est le même que le P-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Sig : La protection n'est pas une fonction, c'est le fondement sur lequel repose toute la conception du char et c'est l'élément qui valorise les deux seules vraies fonctions: mobilité et feu. Général Tal. Tout simplement Genial . La "Class" a l 'etat pur :idea: 8) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Loll. Tal avait tout compris. Il n'y a qu'a voir ses chars :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Je n'avais jamais pas vu ces photos. On notera que le sélecteur de tir est le même que le P-90. Shuggart ,tu as même une vidéo sur ce forum de vos SFG équipées de FN2000 et P90 ,il y a même celle de vos collégues néerlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Oui je les ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Oui je les ai vu. Combien avez vous d'opérateurs dans le SFG ? Avez-vous d'autres unités équipées en FN90 et FN2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2006 Share Posté(e) le 1 avril 2006 Le SFG devrait compter 80 équipiers mais il n'atteint pas ce nombre. Le Détachement d'Agent de Sécurité (DAS) est équipé de P-90. Je crois qu'il y en a dans la marine aussi. Pour le F-2000 il n'y a que les SF qu'ils l'ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 Pour le F-2000 il n'y a que les SF qu'ils l'ont. Tu l'as déjà essayé? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai eu ce plaisir :D C'est parce que je n'avais plus de muns que j'ai du arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai eu ce plaisir Veinard! :D Comme Bradley dans Global Storm! J'adore ce jeu en plus! Sinon plus érieusement ton avis sur cette arme par rapport à un FNC ou une arme classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ben on en a déjà parler sur le forum. C'est autre génération par apport à la FNC. Modulaire, lunette, possibilité LG, rails picatinny, très ergonomique, ce met naturelle vers l'objectif en instinctif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 L'instinctivité de visée c'est ce qu'il y'a de plus important je pense. Pouvoir vite acquérir sa cible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ce dont je parle c'est que grâce à la forme de l'arme quand tu pointes quelque chose sans viser l'arme est directement bien alignée dessus. Avec d'autres tu dois parfois faire de légère corrections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Votre serviteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Votre serviteur :D Votre serviteur :rolleyes: :idea: Ne me dis pas Shuggart que c'est toi qui tire avec ,il ressemble à un de vos générals. Par contre ,tu es sur la gauche de la photo de ton avatar. 8) Quel est le coût de cette arme et envisagez-vous d'en doter vos unités conventionnelles ,dans un avenir proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Votre serviteur :rolleyes: :idea: Ne me dis pas Shuggart que c'est toi qui tire avec ,il ressemble à un de vos générals. Par contre ,tu es sur la gauche de la photo de ton avatar. 8) Quel est le coût de cette arme et envisagez-vous d'en doter vos unités conventionnelles ,dans un avenir proche ? Si c'est bien moi 8) Pour la dotation dans les unités régulières je crois qu'il faudra attendre encore longtemps :cry: On n'a toujours pas de nouvelles et ça ne va pas s'arranger avec le ministre qu'on a :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2006 Flahaut fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose! :? Sinon il brigue aussi la plaçe de bourgmestre (Maire) de Nivelles! Il est pas prêt de l'avoir ma voix au prochaine élection... Pour celui qui comprend le chinois. Pour les autres c'est les photos: http://peachboy.diy.myrice.com/new_edition/commend/2001-08-10-01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 Quel est le coût de cette arme et envisagez-vous d'en doter vos unités conventionnelles ,dans un avenir proche ? Au dernières nouvelles on devrait recevoir un F2000 avec lance-grenade par section (groupe de cbt). Je suppose que dans 2 ou 3 ans le reste suivra. C'est déjà un premiers pas. De plus aux environs de septembre les 3 bataillons paras devraient tous recevoir des Aimpoint et des visées holographiques pour les FNC, des genouillères, des lampes frontales pour tous les hommes ainsi que des vestes guérillas et des camel-backs. Je les attend avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Tu vas pleurer Shuggart :lol: mais les forces armées de la Slovénie va se doter de F2000 Tactical bien avant vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 ah c'est vrai? un premier marché pour le F 2000? je trouve que le FN F2000 tactical avec l'espèce de garde main avec rail picatinny n'est pas très pratique... comme sur la photo du dessus... hey les paracommandos, avec des F2000s rhooo pourquoi j'ai pas 20 cm en plus... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 je trouve que le FN F2000 tactical avec l'espèce de garde main avec rail picatinny n'est pas très pratique Chez nous ils fittent leurs armes comme ils l'entendent. Et comme c'est pas des manches, je leur fait confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2006 Il est gros le F-2000! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés