Fenrir Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Je sais, je sais mais on peut le relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Je sais, je sais mais on peut le relancer. Donc en poussant le bouchon de tes suggestions un peu plus loin , un fil qui ferme comme celui sur la crise économique devrait/ aurait du avoir un message d'Akhi pour clôturer disant 1) je ferme 2) nouveau fil "info only" 3) vous poursuivez vos discussion sur le fil ouvert chez Tmor sous le lien suivant cela risque seulement de déplacer le problème ... M'enfin si même Kedith y était tolérée ... C'est qu'il y avait de la marge ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 cela risque seulement de déplacer le problème ... En même temps c'est exactement le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est juste prendre en considération que le sujet est HS vis à vis de ce forum mais que la discussion est tout de même intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2013 Parler de Défense au sens large sans parler d'économie cela me paraît un peu étroit, car sans prospérité économique il n'y a pas de Défense crédible faute de ressources d'une part, et d'autre part la puissance d'un pays au niveau stratégique tient en partie à son rayonnement économique. Ce thème ne doit pas envahir le forum, mais ça a son utilité. Je n'aurais peut-être pas connu Delamarche et Béchade -et d'autres- sans ce forum. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwossepatate Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 j'ai relancé la chose sous le mode polémique : mais qui est vraiment Tmor ? Vous le saurez (peut être) en allant sur : http://tmor.leforum.eu/index.php Gniark gniark gniark ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés