Ciders Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Les bots sont de retour. On nous propose des sacs Gucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 J'ai enclenche le recalcule des messages pour tout le monde. Donc vous inquiétez pas si le nombre varie durant quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 On va faire le ménage, comme je disais plus haut, il reste encore pas mal de chose à faire O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas bravo Mrs, pas de soucis majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 En effet cela semble bien rouler et être fort ergonomique quoi que d'aspect plus fonctionnaliste que l'ancien theme du forum. Et vive le redimmensionnement automatique des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Pour ceux qui utilisaient la fonction marquer comme lu, c'est tout en bas du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Bon mon calculateur de messages n'a pas arrangé les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 A-t-on la fonction "Réponse à vos messages" et "messages depuis votre dernière connexion" ? Je ne la trouve pas. Merci =) Bon boulot à toute l'équipe et bon courage pour ce qui reste à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 A-t-on la fonction "Réponse à vos messages" et "messages depuis votre dernière connexion" ? Je ne la trouve pas. Merci =) Bon boulot à toute l'équipe et bon courage pour ce qui reste à faire :) "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, tu trouveras peut être ton bonheur (je découvre aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Je ne sais pas changer de numéro de page depuis un smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Oui vers le haut il y a pas mal de fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 Je ne sais pas changer de numéro de page depuis un smartphone. Utilise les boutons "précédent" et "suivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Guay Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 D'accord avec Castor, pour les indicatif d'ancienneté. Aussi, il y aurait les nationalités à remettre. Beau travail les gars c'est visuellement beau et une navigation plus intuitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, tu trouveras peut être ton bonheur (je découvre aussi ^^) Ah oui merci ! Beaucoup plus paramètres que sur l'ancienne version pour ce qui est de la consultation des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Pour l'heure, tu peux la régler dans tes paramètres (fuseau horaire) Pour le comptage des posts, ça me fait la même chose. J'ai déjà joué sur les fuseaux mais là ce sont les minutes qui sont en retard de plusieurs dizaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 J'ai déjà joué sur les fuseaux mais là ce sont les minutes qui sont en retard de plusieurs dizaines. J'ai eu le même soucis au début mais là tout fonctionne, je ne saurai l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 J'ai eu le même soucis au début mais là tout fonctionne, je ne saurai l'expliquer. Timing réglé ...OK ! :) on va faire la check list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 L'interface est bien plus moderne. J'ai encore un peu de mal à me retrouver mais c'est normal. ^-^ Ah purée j'ai perdu mon compteur de messages. J'étais à un peu plus de 16.000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 sur l'interface : à combien a ton le droit de point d'avertissement ? au bout de combien de temps repasse t'on à zéro (pas deux ans comme le permis tout de même :-X ?) à quoi correspondent les petites boules noirs en dessous de l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Oui normalement l'heure est maintenant ok. Il faut juste que vous régliez votre fuseaux horaire si il n'est pas bien configuré. Pour le compter de message je crois que je vais voir ça demain. Le compteur merdouille pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Ah effectivement il y a un choc. L'interface ressemble beaucoup à celle d'une application smartphone . Sinon c'est un peu drôle de voir les admins/vétéran du forum en petit nouveau/débutant :lol: sinon le temps de réponse du moins sous 3 G m'a l'air plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 sur l'interface : à combien a ton le droit de point d'avertissement ? au bout de combien de temps repasse t'on à zéro (pas deux ans comme le permis tout de même :-X ?) à quoi correspondent les petites boules noirs en dessous de l'avatar ? Les points correspondent au niveau du membre: 1 point "nouveau", 2 points "débutant" Les points d'avertissements, cela correspond à l'avertissement donné. Exemple: un HS serait un point durant 1 jour par exemple Des insultes ou propos raciste: 30 points définitifs en sachant que cela peut déclencher un bannissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Les points d'avertissements, cela correspond à l'avertissement donné. Exemple: un HS serait un point durant 1 jour par exemple Des insultes ou propos raciste: 30 points définitifs en sachant que cela peut déclencher un bannissement. On va se concerter pour fixer exactement le barême qui sera ensuite retranscrit dans la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Au secours! On est tous des noobs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 j'aime bien cette nouvel interface, pour sur ! Par contre, je trouve que cela fait plus petit en revanche. Exemple, je croit me souvenir que le fil rafale avait 600 pages, maintenant, il en est a presque 1000. Il n'y a plus non plus les liens en bas de pages vers les autres sujet comportant les memes mots clé (enfin bon personnellement je n'utilisai presque jamais cette fonction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés