ManuG Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour à tout les membres. C par hasard que je suis tombé sur ce site, qui, point de vue personnel est très complet et lisible, bravo. Je m'intéresse bcp à toute ce qui touche au domaine militaire(géopolitique; armement; histoire; conflits du passé, du présent, "conflits oubliés"...) J'espère avoir plus de temps libre pour participer activement aux diverses discussions... étant surbooké pour le moment. Donc je ne ferais pour le moment que de brèves apparitions... A bientôt et bonne continuation ;) PS:: pour l'envoie de photos cela se passe comment? ou de doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue Manu !! 8) l'envoi de photo et de doc. c'est pour les admin du site ou simplement pour les faire partager avec les membres du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2006 En fait les deux, cela dépendra de l'info. Pour certaines informations, je préfère d'abords avoir l'aval de l'administrateur avant de la diffuser... C'est aussi pour parfois enrichir vos galeries photos, du moins si cela vous intéresse, je c pas si vous êtes en attente de ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue sur le forum ManuG ;) Sympa l'avatar de HALO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue à toi ! ;) Cool ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue à toi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Salut ! the world is yours too ! Scarface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés