Divos Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bonjour suite à la modernisation du forum je me demandais si on ne pourrait pas avoir des smiley plus "moderne" aussi ? sur le forum de warthunder on a ceux-ci que j'aime particulièrement: Voir la suite: http://forum.warthunder.com/index.php?s=ba7d58d7b93336e7767b286d8092a4fa&&app=forums&module=extras§ion=legends Modifié le 5 août 2013 par Divos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 Si je ne suis pas contre une mise à jour des smileys, je n'aime pas du tout ceux que tu proposes. Ils sont beaucoup, beaucoup trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 Je crois que ça avait déjà été proposé et rejeté parce que les modos estimaient que cela allait "kikoololiser" le forum en affirmant que ceux disponible étaient suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2013 Bonne idée Des smiley en forme de chaton ça pourrait être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Alors si j'ai cru comprendre que mes smileys gentiment adoptés par les administrateurs à l'époque (à leur demande) ne faisaient pas l'unanimité, j'ai juste oublié que pour les besoins de ma BD, je les avais relookés un tout petit peu en 2011... Les voici donc avec l'explication qui va avec. smiley de base, pas loin du "cool" le même avec la visière, qui visait à ressembler au maximum au classique smiley à lunettes de soleil le smiley heureux de vivre celui qui n'est pas content ou carrément faché le classique clin d'oeil. l'incrédule le soucieux celui qui pleure le rêveur de service l'ange celui qui rigole celui qui est embarrassé la surprise ! le petit rigolo farceur qui tire la langue quand le sérieux est de rigueur mode "combat", on ne rigole plus. ça c'est quand l'effort est important ! Et puis... Parce qu'ici, on n'est pas des anges ! gnark gnark gnark ! Ou encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Merci on va essayer d’ajouter ça =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Ceux de Tmor sont les meilleurs. Les chatons bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 il y a des smileys qui sont en doublons en ce moment. peut on aussi remettre l'explication quand on les survole ? parce qu'ils sont tellement petits que parfois on s'y perd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Des smiley en plus ? Je vote pour ! Pour plus de vie, d'émotion et de passion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Sympas ces ajouts, Carl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 je suis pour des nouveaux smily d'ailleurs sa exprime beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Ou pas ! Par exemple actyon tu utilises très régulièrement un smiley que je comprends pas du tout =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 J'approuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 Au fait, pardon ces messieurs les administrateurs... Serait-il possible d'intégrer mes nouveaux smileys rénovés à l'interface (remplacements/ajouts) ? Parce que ma Dropbox n'est pas toujours à portée de main. Merci. 'scusez l'dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés