Akhilleus Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 assez, du moins j'ai rien noté de trop choquant (comme ca de tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Si, le milicien de base somalien illétré qui parle anglais...ah non j'avais oublié, dans la planéte amerique, tout le monde parle anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 oui en fait le RPG en coup direct sur l'helico il fais pas vraiment un gros gros trou (alors que.....bon.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Et la 12,7 qui traverse pas les mur en pot pot(terre seché...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 sinon comme film de guerre y'a "la bête de guerre" assez bien fait mais depuis quand l'equipage d'un T54 se traine un lance flamme et un RPG en dotation reglementaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu le film(mais qui reste exellent)... Et aussi...depuis quand le T-54 emporte 5 homme d'equipage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 sinon comme film de guerre y'a "la bête de guerre" assez bien fait mais depuis quand l'equipage d'un T54 se traine un lance flamme et un RPG en dotation reglementaire ???? C'est pas un T54 mais un T62!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 bah c'est annoncé comme un T54 dans le film Je me demande d'ailleurs si c'est bien un vrai T62 (on dirait un chassis de T62 avec une tourelle de T55 ou un truc comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 tu confond pas avec le T-64 le T62 a a peu pres la même tourelle que le T 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Coter vraisemblance "les chevaliers du ciel" c'est tout de meme pas loin du Zero pointe comme scenario. Mais alors les images chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 tu confond pas avec le T-64 le T62 a a peu pres la même tourelle que le T 55 Non c'est un T62, regardez des photos et rien qu'au niveau du canon il n'y a pas photo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est vrai que sa y ressemble assez, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés