tom Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 ah mince... c'est vrai que la marche arrière sur avion c'est pas bien pratique :lol::lol::lol: surtout qu'il n'y a pas de rétroviseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pas de marche arrière sur ces gros bébé ! Sérieusement comment ca c'est passé pour que l'avion soit comme ca sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 un gros ouragan ou une tornade super puissante... il y a une quantité d'eau sur la photo, le ciel est gris... ça pourrait s'apparenter à une catastrophe naturelle... fin simple interprétation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2006 non il n'y a pas de marche arriére , c'est peu etre arriver aux moment du repoussage du plus gros des avions , ou alors l'avion mal caller , pas de frein de parck appliquer ou sans pression et qui ce tirre tout seul :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 pour la marche arrière c'était nue bête plaisanterie, je sais bien qu'il y en a pas :lol: chuis inculte mais pas à ce point... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Il me semble que sur les cargos militaires US, il y a des dispositifs inverseurs de poussée. Je me souviens avoir lu dans un dossier sur le C17 qu'il pouvait faire marche arrière avec une pente de 3 degrés. Y'a des inverseurs de poussée aussi sur les avions de transport civils. C'est souvent un peu les mêmes réacteurs, non? Y peuvent pas faire marche arrière, eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 La plupart des avions ont un systeme de reverse, que se soient des avions a helice ou des jets. Il est interdit (en principe) de les utiliser au sol pour faire le taxi,neanmoins certains avions militaires comme le C-17 les utilisent pour maneouvrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2006 La plupart des avions ont un systeme de reverse, que se soient des avions a helice ou des jets. Il est interdit (en principe) de les utiliser au sol pour faire le taxi,neanmoins certains avions militaires comme le C-17 les utilisent pour maneouvrer . le problème c'est qu'il n'ont pas de rétro , c'est une personne qui est relier avec un casque aux pilote qui est pour faire les push ;) naturélement avec tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant