Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 C'est qu'il a une vie sexuelle fort active! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 hahaha la petite coquine . :lol: Si non le viag.. fait des miracle si il a des soucis de hummmm.. (vous savez tres bien koi :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2006 La petite coquine? :?: Sinon il est terrible ce Koizumi, mieux que Chirac! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 Ca doit etre un canular... Koizumi est divorce et celibataire... Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Ca doit etre un canular... Koizumi est divorce et celibataire... Mais bon. Et alors ,un premier PM n'a pas le droit de baiser :lol: Sinon Chirac ,chaque fois qu'il se rend au Japon ,il ne parle que de Sumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2006 Koizumi est divorcé. C'est assez étonnant car au Japon un employé divorçé a normalement peu de chances de pouvoir occuper un poste important au sein de son entreprise. Et là il on un premier ministre divorcé à la tête du pays... Mais il est chouette Koizumi. Et puis là il évoque sa jeunesse... pas son présent... quoique.... Sinon Chirac ,chaque fois qu'il se rend au Japon ,il ne parle que de Sumo. Moi aussi je trouve ça bien le Sumo, qu'est ce que les gens on a critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Attention pas de malentendu ,Chirac est un grand passionné de Sumo ,il ne rate pas un tournoi ,c'est un fervent fan de ce sport. Il adore le Japon et son peuple ,c'est Sarko qui avait critiqué les sumotori :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2006 C'est Sarko qui avait critiqué les sumotoris! Quel pourri! Le sumo j'aime bien aussi. Il y'a même des femmes qui le pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Quel pourri! Le sumo j'aime bien aussi. Il y'a même des femmes qui le pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Quel pourri! Le sumo j'aime bien aussi. Il y'a même des femmes qui le pratique.jamais vue ca doit etre quelque chose :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2006 Non, ce sont des femmes de carrure normale. Mais elles on un short et un t-shirt! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Non, ce sont des femmes de carrure normale. Mais elles on un short et un t-shirt! ;) ouf on a eu peur , il y a un site :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2006 Pas de site officiel mais j'ai cherché et trouvé ça: Tu vois elles sont normales! Mais regarde la championne russe: http://static.sky.com/images/pictures/1366229.jpg :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 sympa , merci je ne connaissais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 j'ais trouver un reportage http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2006 Merci pour le site! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Merci pour le site! :D Huitième journée de K-League - je pessais que c'etait du K1 c'est du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2006 Huitième journée de K-League - je pessais que c'etait du K1 c'est du foot La K-League c'est la ligue sud-coréenne de football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.ledevoir.com/2006/04/18/107012.html ca chauffe entre japonais et chinois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Mais il est chouette Koizumi. Il est fan de HArd-Rock, tu parles s'il est chouette 8) Je vois mal Hollande et Sarko faire un head banging par exemple :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Koizumi est divorcé. C'est assez étonnant car au Japon un employé divorçé a normalement peu de chances de pouvoir occuper un poste important au sein de son entreprise. Et là il on un premier ministre divorcé à la tête du pays... Mais il est chouette Koizumi. Et puis là il évoque sa jeunesse... pas son présent... quoique.... Moi aussi je trouve ça bien le Sumo, qu'est ce que les gens on a critiquer. Euh non, le divorce n'est pas mal vu ici. Il prouve plutot une ouverture d'esprit certaine. Surtout pour l'electorat feminin. Il y a pas mal de rumeurs sur Chirac ici... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 lesquelles ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 lesquelles ? :lol: On raconte qu'il se l'aurait joué à la Mitterand. Une histoire de fils caché avec une directrice de galerie d'art, quelque chose dans le genre. :) Sinon le monde du Sumo a fait pas mal parler de lui c'est dernières années, parce que beaucoup de champion mettent fin à leur carrière pour aller au K1, Pride, UFC ou je ne sais quoi. Et puis il n'y a pas eu de champion Japonais depuis plusieurs années, jusqu'à ce début 2006. Francois5 en sait peut-être plus... Pour l'article sur Koizumi je n'y crois pas une seconde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pour les rumeurs, bah c'est pas trop mon truc d'aider a courrir les bruits de couloirs. Jusque, a une certaine epoque, notre cher president (qui ne l'etat pas) passait pas mal temps a Tokyo [incognito] 8) Pour les sumos, il y a des trucs, mais je ne sais pas, c'est pas ma passion. Ce qui est marrant c'est que quand on a rencontre Chirac en juillet l'annee derniere, dans son discours il a dit qu'il souhait que le prochain vainqueur soit japonais. Voeux exhausse... Je me demande si l'article ne vient pas de waff... :mrgreen: Avec tous les debiles arrieres et sinophiles qui y trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pour les rumeurs, bah c'est pas trop mon truc d'aider a courrir les bruits de couloirs. Jusque, a une certaine epoque, notre cher president (qui ne l'etat pas) passait pas mal temps a Tokyo [incognito] 8) Il y faisait quoi ? Il écumait les bars à hotesses ? :] Ou il passait ses dimanches à matter les gothiques, les lolitas et autres Visual Kei de Harajuku Cosplay. :) Peut être qu'il flânait sous les Sakura de Shinjuku Paruku... Aa! Watashi no saiai no nippon... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés