MH Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Vidéo d'un petit robot coureur, rajoutez une charge explosive et un détecteur infrarouge et cela vous fait une mine antipersonnel qui chasse sa proie. Un belle saloperie dans le genre du film "Planète Hurlante" pour ceux qui connaissent. https://www.youtube.com/watch?v=LTIpdtv_AK8 Modifié le 24 mai 2014 par MH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 ça doit te foutre les boules quand un truc comme ça te court après ! un remake du Goliat mais en petit ça devrai être pas mal oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 J'adore le concept ! Je suis curieux de voir ce que ça donne (ou pourrait donner avec un redesign spécifique) sur des terrains plus accidentés et variés (relief, gravier, voire sable, pelouse, flaques d'eau, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 Super ce film mais les "hurleurs" étaient souterrains et attaquaient avec des scies circulaires. C'est vrai que sur TT accidenté ce doit être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2014 Je voyais plus ça en terrain urbain, lâché en meute et capable de contourner le couvert. Rien que le bruit des petites pattes sèmerait la terreur à l'idée de se faire piégé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés