apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 C'est une video de l'exercice Kampero 95. Je ne vais pas vous mentir, le son est pourri, les images pas toujours bonnes mais alors quelles manoeuvres. Tirs canons, largage de Napalm (jusqu'à 6 bidons en même temps) bombes de 250kg, tirs de roquettes. Et une belle variété d'avions de combat: A7 Corsair, F16, Mirage 2000, F4 Phantom... La video est un peu volumineuse mais elle en vaut vraiment la peine. http://www.patricksaviation.com/aviation_videos/140/Hellenic_Air_Force_-_Kamperos_95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2006 Heu tout le monde s'en fout ou...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Nan, au contraire c'est assez spectaculaire! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ah d'accord vous restiez bouche bée... :) Mais vous étiez bouche bée avec vos doigts quoi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Mais vous étiez bouche bée avec vos doigts quoi. Flegme de répondre! Pas mal de mes posts sont aussi sans réponse parce que parfois on est fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDD Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Heu tout le monde s'en fout ou...? :lol: Bonne video!, que je conseil de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés