pampa14 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je partage avec vous quelques photos de l'exercice SAR I, qui se tiendra à Florianópolis par deux opérateurs escadrons d'avions C-130 Hercules. Toute personne intéressée à voir au-delà des photos publiées ci-dessous, le rapport détaillé et complet résultant de notre visite à Florianópolis Air Force Base, s'il vous plaît accéder au lien ci-dessous. J'insiste sur le fait que cet article était le résultat d'un travail acharné et leur dévouement, ainsi serais heureux si vous pouviez prendre le temps de lire l'article. Critiques, compliments et suggestions sont également les bienvenus. http://aviacaoemfloripa.blogspot.com.br/2014/08/exercicio-sar-i.html J'espère que vous apprécierez et je compte sur votre visite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je partage avec vous quelques photos de l'exercice SAR I, La pour le SAR tu parle de search and Rescue exercice de sauvetage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts