fox Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 il y a un sniper sur cette photo, le voyez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 La lunette le trahit mais chapeau bas ! :) Très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Ils sont deux....j'ai gagné un bonus? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2014 Ils sont deux....j'ai gagné un bonus? =) oui, tu paye ton coup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 On avait pas déjà commencé ce jeu sur le fil "camouflage infanterie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Waw, super bien fait. Par contre, j'ai vu celui qui se fait trahir par sa lunette, mais le deuxième ... :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Il est derrière, trahi par son genou. On devine l'extrémité du canon de son fusil qui se détache contre la pierre. Les deux extrémités de fusil se rejoignent sur la même ligne horizontale. Pour mon coup à boire, ça sera lundi prochain...40 ans et 20ème année dans l'armée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Il est derrière, trahi par son genou. On devine l'extrémité du canon de son fusil qui se détache contre la pierre. Les deux extrémités de fusil se rejoignent sur la même ligne horizontale. Pour mon coup à boire, ça sera lundi prochain...40 ans et 20ème année dans l'armée =D Okay merci Une fois qu'on les à vus, on voit plus qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2014 Pour mon coup à boire, ça sera lundi prochain...40 ans et 20ème année dans l'armée =D à la tienne!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés