Arnaud D. Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 Leur livraison avait était annoncé des décembre ou janvier. Sait on depuis quand ils sont en Irak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2014 Justement, ils viennent d'arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 En espérant que les jihadistes n'aient pas déjà mis la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2014 En espérant que les jihadistes n'aient pas déjà mis la main dessus. Ca m'étonnerait, ils étaient à Bagdad et vont rejoindre une des bases où sont déjà les Mi-35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Bien utilisés alors ils pourraient faire des ravages sur les colonnes de Toyota des barbus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 En espérant que les jihadistes n'aient pas déjà mis la main dessus. Il faudrait d'abord qu'ils rentrent dans la base, puis s'emparent des hélicoptères de combat, sans qu'en face ils ripostent, se défendent et pulvérisent certains.Puis il faudrait dans le lot, des pilotes de Mi28 Havoc parmi les djihadistes EI, ça fait beaucoup de lois de Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est quand même de belles bêtes :) Il m''est difficile de trouver un hélico de combat "moche" de toutes façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est quand même de belles bêtes :) Il m''est difficile de trouver un hélico de combat "moche" de toutes façon. Bof, je trouve justement que le Mi-28 est particulièrement laid avec son gros pif verruqueux... On dirait un AH-64 dessiné par des enfants ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop les design russe en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Bof, je trouve justement que le Mi-28 est particulièrement laid avec son gros pif verruqueux... On dirait un AH-64 dessiné par des enfants ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop les design russe en général. Ben pour moi il a de la gueule, l'Emile 28. Par contre le Ka-52 alligator - bof bof le gros radôme est vraiment disgracieux, le Hokum était tellement plus sexy ! A propos des Mi-28, ils ont déjà été "au front" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2014 A propos des Mi-28, ils ont déjà été "au front" ? Un début de réponse ici http://aerohisto.blogspot.fr/2014/09/les-mi-28-irakiens-ont-ils-deja-ete_19.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci pour ce rapport (j'ai essaye d'écrire sur ce blog mais je ne sais pas si cela est passé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci pour ce rapport (j'ai essaye d'écrire sur ce blog mais je ne sais pas si cela est passé...) Pas de message à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai mit votre article en références sur celui du wiki concernant le Mi-28 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 J'espère que les combattants au sol suivront. Les Mi-28 tout seuls ne pourront pas faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Un Mi-28 en vol au-dessus de Bagdad. http://aerohisto.blo...on-dans-la.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés