Arnaud D. Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Leur livraison avait était annoncé des décembre ou janvier. Sait on depuis quand ils sont en Irak ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 Justement, ils viennent d'arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 En espérant que les jihadistes n'aient pas déjà mis la main dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 En espérant que les jihadistes n'aient pas déjà mis la main dessus. Ca m'étonnerait, ils étaient à Bagdad et vont rejoindre une des bases où sont déjà les Mi-35. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bien utilisés alors ils pourraient faire des ravages sur les colonnes de Toyota des barbus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 En espérant que les jihadistes n'aient pas déjà mis la main dessus. Il faudrait d'abord qu'ils rentrent dans la base, puis s'emparent des hélicoptères de combat, sans qu'en face ils ripostent, se défendent et pulvérisent certains.Puis il faudrait dans le lot, des pilotes de Mi28 Havoc parmi les djihadistes EI, ça fait beaucoup de lois de Murphy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoX Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 C'est quand même de belles bêtes :) Il m''est difficile de trouver un hélico de combat "moche" de toutes façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est quand même de belles bêtes :) Il m''est difficile de trouver un hélico de combat "moche" de toutes façon. Bof, je trouve justement que le Mi-28 est particulièrement laid avec son gros pif verruqueux... On dirait un AH-64 dessiné par des enfants ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop les design russe en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoX Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bof, je trouve justement que le Mi-28 est particulièrement laid avec son gros pif verruqueux... On dirait un AH-64 dessiné par des enfants ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop les design russe en général. Ben pour moi il a de la gueule, l'Emile 28. Par contre le Ka-52 alligator - bof bof le gros radôme est vraiment disgracieux, le Hokum était tellement plus sexy ! A propos des Mi-28, ils ont déjà été "au front" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 A propos des Mi-28, ils ont déjà été "au front" ? Un début de réponse ici http://aerohisto.blogspot.fr/2014/09/les-mi-28-irakiens-ont-ils-deja-ete_19.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Merci pour ce rapport (j'ai essaye d'écrire sur ce blog mais je ne sais pas si cela est passé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Merci pour ce rapport (j'ai essaye d'écrire sur ce blog mais je ne sais pas si cela est passé...) Pas de message à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 J'ai mit votre article en références sur celui du wiki concernant le Mi-28 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'espère que les combattants au sol suivront. Les Mi-28 tout seuls ne pourront pas faire grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Un Mi-28 en vol au-dessus de Bagdad. http://aerohisto.blo...on-dans-la.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts