xav Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Les news Les photos Les vidéos: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Xavier pump up the volume :) Là vous faîtes pèter le son avec la sique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimTR Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Quand on s'intéresse à ces choses, aller à un salon de défense en Afrique du Sud, ça doit être vachement sympa. Serait-il possible d'avoir une revue des tendances d'un salon à l'autre ou d'une année à l'autre pour un même salon ? Est-ce qu'il y a des trends qui dominent ? A voir les vidéos, je remarquais que les intervenants britanniques insistent beaucoup sur le thème du disaster relief/humanitarian operations/etc. Est-ce récent, sont-ils les seules à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 ^ Désolé, c'etait la premiere fois que je participait à AAD, je ne peux donc pas comparer avec les éditions précédentes Le RG21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 il se civilise d'aspect ,je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 il se civilise d'aspect ,je trouve C'est basé sur un chassis Iveco Voici la fiche technique: http://www.armyrecognition.com/south_africa_african_army_wheeled_armoured_vehicle/rg21_4x4_mine_protected_vehicle_personnle_carrier_technical_data_sheet_specifications_description_uk.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est quoi déjà le nom du 4x4 dans la toute première vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 AAD 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts