Tetsuo Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) c est la fin de l unique avion français en dotation dans les force américaine , le falcon 20 vient de prendre sa retraite . une sacrée carrière pour le premier jet de Dassault . opex a fait un article dessus , il y aussi un petit reportage , interview des pilotes . si jamais quelqu un est chaud pour traduire . http://www.opex360.com/2014/09/27/les-garde-cotes-americains-ont-retire-du-service-leurs-derniers-avions-dassault-hu-25-guardian/ il en existe encore dans la royale apparement . un des mes " contact " dit que la cellule de cet appareil est increvable, comparer a se que produit aujourd hui amd . la serie des 20 50 était capable de faire de la voltige ( bon pas non plus truc de fou , mais pour un jet !) la serie pondu pour les ricains avec des moteurs bien particulier , mais je me souvien plus extactement pourquoi .( doule fux ? ou ..) bref , joli coucou ... Modifié le 27 septembre 2014 par Tetsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 la cellule est donnée pour 100 000 heures ! J'ai personnellement connu un technicien qui bossait sur les voilures à Martignas, il me parlait en levant les yeux au ciel de la finesse des mécanismes de bec de bord d'attaque des HU 25 avec beaucoup de teflon etc ... Du travail d'orfèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant