Talios Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Je lance ce topic pour parler du marché des avions d'affaires.. Je trouve qu'il est assez complexe de trouver des chiffres à ce sujet, ainsi quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais trouver des chiffres concernant les productions à venir des Bizjet? Je trouve que c'est un marché qui a de l'avenir maintenant. Il offre aussi une opportunité aux fabricants d'EVS ! Modifié le 23 octobre 2014 par Talios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 il existe une categorie plus adaptée pour ce fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce sujet n'a pas sa place dans la section militaire du forum, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés