Polybe Posté(e) lundi à 17:57 Share Posté(e) lundi à 17:57 Il y a 23 heures, Patrick a dit : C'était un cap à ne pas franchir. Maintenant la junte peut s'attendre à ce que ça devienne open bar à leur encontre également. Je pense que le cap avait déjà été franchis. Et dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) hier à 00:56 Share Posté(e) hier à 00:56 Il y a 6 heures, Polybe a dit : Je pense que le cap avait déjà été franchis. Et dans les deux sens. Ah? Il y a eu des tentatives sérieuses d'assassinat contre la junte? C'est peut-être arrivé je n'ai plus la référence, il se passe tellement de trucs à la seconde désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 17 heures, Patrick a dit : Ah? Il y a eu des tentatives sérieuses d'assassinat contre la junte? C'est peut-être arrivé je n'ai plus la référence, il se passe tellement de trucs à la seconde désormais... Disons que les comptes se réglent. ^^ https://www.rfi.fr/fr/afrique/20260119-togo-l-ex-président-de-la-transition-au-burkina-faso-paul-henri-damiba-arrêté-et-expulsé On rappellera que la peine de mort a été rétablie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant