Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 j'ouvre se file car je ne retrouve pas le file traitant du monument aux morts pour ceux des opex . http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/11/06/monuments-aux-sportifs-tues-au-combat-pourquoi-pas-et-celui-12858.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter s'est assez affligeant tout sa ... comment voulez vous qu'on y arrive ma bonne dame ... quel vaste blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Très gros soupir... Heureusement que parmi les réponses, on indique qu'ils ne sont pas totalement oubliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Un monument pour les sportifs tués au combat ? Je ne comprends pas très bien ce que cela signifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est peut être un nouveau concept? Peut être qu'il va y avoir aussi un monument dédié aux joueurs d’échecs ou aux passionnés de philatélie? Pourquoi pas? Dans ces domaines aussi, y'a des champions?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui je viens de le lire sur le site, c'est affligeant, faut bien faire parler de soit à défaut d'agir. Un lieu de recueillement pour nos soldats morts en activité (donc en France aussi) oui, mais là.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Peut-être que la vie de ces soldats/sportifs a plus de valeur que celle du soldat M. Tout le monde (qui forment pourtant le gros des armées) ? En même temps quand on voit la caste à la tête du pays, le simple fait d'être plus connu et plus riche permet déjà de répondre à la question. Edit : ce serait sympa de mettre une majuscule au titre de ce sujet. Modifié le 7 novembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Peut-être que la vie de ces soldats/sportifs a plus de valeur que celle du soldat M. Tout le monde (qui forment pourtant le gros des armées) ? En même temps quand on voit la caste à la tête du pays, le simple fait d'être plus connu et plus riche permet déjà de répondre à la question. Edit : ce serait sympa de mettre une majuscule au titre de ce sujet. effectivement j' ai oublié de de mettre une majuscule au M de monument . je ne sais pas comment faire pour le modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 j'ouvre se file car je ne retrouve pas le file traitant du monument aux morts pour ceux des opex . http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/11/06/monuments-aux-sportifs-tues-au-combat-pourquoi-pas-et-celui-12858.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter s'est assez affligeant tout sa ... comment voulez vous qu'on y arrive ma bonne dame ... quel vaste blague ... Pour poser des gros godémichets à la con il y a du fric, et ça ne dénature pas le paysage hein... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 effectivement j' ai oublié de de mettre une majuscule au M de monument . je ne sais pas comment faire pour le modifié. Tu clique sur "modifier" en bas a droite de ton post puis tu clique sur "utiliser l'éditeur complet" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés