Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) ne sachant pas utilisé le spoiler ,je préviens que sur ses images il y a des cadavres . sa y est je sais comment faire =) merci les amis pour votre aide =D j'ouvre se file pour mettre en image les combats de l'année 2004 lors des 2 batailles de Falloujah . voici des vidéos : il y a plusieurs vidéos d'une quinzaine de minutes ( 18 vidéos il me semble ) , mais on suit pas à pas une unité de Marines . avec un fond de musique classique . les deux premières : du même auteur une vidéo avec une musique moins douce que la musique classique : Modifié le 10 novembre 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Une sorte de Stalingrad moderne. Je conseille ce livre pour compléter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Certaines videos, notamment la premiere devraient être en spoiler (exposition de cadavres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Certaines videos, notamment la premiere devraient être en spoiler (exposition de cadavres) mince . je ne sais pas comment on fait pour le spoiler . faudrait que je mette en garde sur des images de cadavres qui sont dedans . désolé :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Certaines videos, notamment la premiere devraient être en spoiler (exposition de cadavres) j'ai mis un avertissement pour les images . merci j'avais zappé se détail important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant