Psy Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut mon nom est Matteo Vidal je viens de me découvrir une passion pour les missiles. Je voudrais parler d'un projet de missile air-sol voir sol-sol. Dans quelle parti du forum puis-je en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Soit le bienvenu au forum j'espere que ta contribution sera tres utile bon courage a mon avis va voir ici pour ton poste http://www.air-defense.net/forum/forum/38-mat%C3%A9riel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 Welcome moi je ne suis pas un grand connaisseur mais en revanche un fan du Milan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Bienvenu à bord ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés