Grizzlitn Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonsoir a vous tous Voilà une très bonne nouvelle la deuxièmes boit noir à été remonter a la surface. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/01/13/la-deuxieme-boite-de-noire-de-l-avion-airasia-remontee-a-la-surface_4554756_3216.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour Les enquêteurs ont commencé l'annalyse des boite noir http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/14/97001-20150114FILWWW00050-airasia-les-boites-noires-en-cours-d-examen.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/14/97001-20150114FILWWW00050-airasia-les-boites-noires-en-cours-d-examen.php Des images sous marine de l'avion ou les deux boite noir ont été remonter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Bonsoir a vous tous, Dernière nouvelles le reste du fuselage retrouver a 2 KM de la queue de l'avion. PS: je vient de traduire la page en français et je suis désoler de la gène du a google translate. :Dhttp://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=2&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://time.com/3667336/airasia-flight-8501-fuselage-found/&usg=ALkJrhiBrROvKZ_bJPeB4S7_VBXDlzcT6Q Sinon je vien de rajouter un deuxième lien avec un plus de détailhttp://m.leparisien.fr/faits-divers/crash-d-airasia-la-marine-indonesienne-retrouve-le-fuselage-14-01-2015-4445991.php Modifié le 14 janvier 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) http://m.lesechos.fr/industrie-services/airasia-les-plongeurs-a-l-oeuvre-pour-localiser-les-corps-dans-la-carlingue-de-l-airbus-0204083015597.htm Bonjour a tous, AirAsia : les plongeurs à l’oeuvre pour localiser les corps dans la carlingue de l’Airbus Modifié le 15 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 janvier 2015 Share Posté(e) le 15 janvier 2015 La partie la moins agréable du travail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2015 Ça va être une tâche très pinible, je veux te l'acordé. La je me pose une question après 18 jour de la catastrophe les corps des victime seront il identifier facilement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 Certains oui, d'autres non. Dans tous les cas on identifie avec l'ADN les corps méconnaissables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 Certains oui, d'autres non. Dans tous les cas on identifie avec l'ADN les corps méconnaissables. Certains oui, d'autres non. Dans tous les cas on identifie avec l'ADN les corps méconnaissables. re, déjà, s'ils sont à leur place, via le nom sur le billet, billet qui a été attribué à une place... après on peut verifier si c'est un homme ou une femme (et si ça correspond au billet) ensuite, pour reconnaitre, il reste les bijoux et la dentition, et bien sur, l'ADN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Bonsoir a tous, Je voulais vous remercier kiriyama et christophe 38 pour vos deux reponse. Alors voilà pour les deux lien que je vient de posté parle d'une possible recuperation ou bien (ramenter) tous le reste du fuselage de l'avion afin de pouvoir retrouvé les corps des victimes Et en peux lire aussi sur le premier lien que les donner des deux boite noir ont été récupérer et sont en cours d'analise.http://www.air-journal.fr/2015-01-16-crash-airasia-qz8501-nouvelles-tentatives-des-plongeurs-5133522.htmlhttp://journalmetro.com/monde/703539/le-fuselage-de-lappareil-dairasia-sera-recupere/ Bonne lecture. :D Modifié le 16 janvier 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Bon je vient de tomber sur cette article en anglais j'ai pas pu le traduire UPDATED STORY: Reported Last Words of Pilot of Crashed AirAsia Plane: “Allahu Akbar!” By Walid Shoebat and Theodore Shoebat Analyzing the black box of the crashed AirAsia flight QZ8501 revealed the last words of the pilots was “Allahu Akbar”. Sounds familiar? “It is as if we can feel them… Allahu akbar, Allahu akbar were the last words said before they died” says Nurcahyo Utomo, who has been an aviation investigator for almost two decades as he listened to the black box recording. On December 30th we stated: Masjid Nurul Yaqin mosque is connected with Hizbut Tahrir, a major terrorist organization that wants to establish an Islamic caliphate in Indonesia and Malaysia. Call me an Islamophobe, but when I research the pilot from the missing flight QZ8501, Captain Iriyanto, I access the local news in Indonesian, not in English. There I find out that the pilot of the missing flight QZ8501 and like the pilot on the other missing flight MH370 are both devout Muslims, I get somewhat paranoid. Translating from Indonesian I find the following: “Iriyanto was also active in the community as a board member and chairman of the mosque at his residence in Pondok Jati Block BC 12 Village Pagerwojo, Buduran, Sidoarjo.” “In addition to serving as Chairman of RT 39, Iriyanto also served as a board leader of Masjid Nurul Yaqin, which is located in the housing complex.” “He was also diligent in worship. When everyone was at home, he would certainly be seen praying in congregation in the mosque.” From Indonesian sources, I also find out that “Before Iriyanto applied for early retirement and became a commercial airline pilot he had been a pilot in the Air Force who served in the squadron Iswahyudi Airport, Madiun, East Java flying fighter Hawk MK 50 and F-5.” Iriyanato “performed operational tasks from 1983 up until 1992.” It was such fighter jets from Indonesia that were used over East Timor and were operational till September of 1999 killing some 200,000 mostly Christian Timorese out of a total population of 600,000 which has been winked at by western powers and today western media said nothing about this pilot’s involvements? Zaharie Ahmad Shah the captain of the other missing flight MH370 had his co-pilot also another Muslim Faruq Abdul Hamid, 27. Now I become triply somewhat paranoid. Being just paranoid and pilots just being very devout Muslims is not 100% conclusive evidence, but when one adds the scenarios of past history, it changes things. When the first plane hit the first tower on 9-11, the TV said “it was a terrible accident” and in march Flight MH370 vanished and they also said that this was a “terrible accident,” yet when the second plane hit the other tower, the TV instantly said that, “it was definitely a terrorist attack” and now that when flight QZ8501 also vanished should not our paranoia and phobia levels be a bit up to think that “Muslim terrorists” are playing their favorite deadly pranks again? If Iriyanto’s religion and his “Allahu Akbar” turns out to be relevant, so too will the religion of his nation. There have been at least two mass murder / suicides perpetrated by a commercial airline pilot that were investigated by both the U.S. and Muslim countries. The first occurred after the crash of Singapore’s Silk Air Flight 185 on December 19, 1997 and Egypt Air Flight 990 on October 31, 1999. In both cases, the U.S. authorities concluded pilot suicide and investigators with the Muslim countries concluded otherwise. This was not our view, it was the views of the experts on these crashes. IMPORTANT UPDATE: Several publications have obtained (its not only us) the story originally from Yahoo News which they sourced their version of this article to the New Straits Times Online. We changed the article to link to New Straight Times after we were informed that while Yahoo News stated “It is as if we can feel them… Allahuakhbar, Allahuakhbar were the last words said before they died” they left out “he said referring to his experience analising black boxes from past crashes” which was completely left out of the Yahoo News story even though the story is almost identical word for word. Omitting such a crucial detail paints it as if the expert had already listened to the recording which at this time has not been confirmed. Although Yahoo News made the mistake, we apologize for the reporting. Having said this, the fact remains that everything else that was reported is accurate. Modifié le 16 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 merci mais, attention aux conclusions trop hatives... ne pas se fier uniquement sur un seul article pour se faire un avis. si tu veux traduire, tu peux utiliser google translate... ça donne un sens, en gros, sur ce qui est écrit... my 2 cents : dans les émotions tres fortes, la douleur, la mort qui arrive, nous avons le reflexe de parler dans notre langue maternelle... bref, j'attends de voir un article sur la totalité des 2 boites noires.... si le ou les pilotes avaient été terroristes, pourquoi auraient ils attendu l'orage pour crasher l'avion ??? (une partie du lien, traduit par gogol :Être juste paranoïaque et pilotes juste être musulmans très pieux ne est pas 100% de preuves concluantes, mais quand on y ajoute les scénarios de l'histoire passée, il change les choses. Lorsque le premier avion a frappé la première tour sur 9-11, le téléviseur a déclaré: «ce était un terrible accident» et en mars vol MH370 disparu et ils ont aussi dit que ce était un «terrible accident», mais lorsque le deuxième avion a frappé l'autre tour, le téléviseur instantanément dit que, "ce était certainement une attaque terroriste" et maintenant que lorsque vol QZ8501 également disparu ne devraient pas nos niveaux de la paranoïa et la phobie être un peu à penser que «terroristes musulmans» jouent leurs frasques meurtrières préférés à nouveau? ) donc, patience ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) je n'ai rien trouvé de semblable nul part. Et ds le cas d'une telle hypo farfelue (bordel, arrêtons de compter les poils de c** de tous les gars ayant passé plus de dix ans ds un cockpit! ca ne fait aucun sens), pq commettre un attentat et ne pas le revendiquer à l'heure de twitter, Facebuck, google, sans parler des SMS et de la poste ? Non. Bidon. C'est tiré par les cheveux. Et après tout, comme le faisait remarquer Mc Cain, Allah machin après tout ce n'est qu'une autre façon, dans une autre langue de dire "OMG" ou 'Mon Dieu" voir "P. C**" (a lire avec un fort accent du Sud Ouest) Modifié le 16 janvier 2015 par TomcatViP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2015 je n'ai rien trouvé de semblable nul part. Et ds le cas d'une telle hypo farfelue (bordel, arrêtons de compter les poils de c** de tous les gars ayant passé plus de dix ans ds un cockpit! ca ne fait aucun sens), pq commettre un attentat et ne pas le revendiquer à l'heure de twitter, Facebuck, google, sans parler des SMS et de la poste ? Non. Bidon. C'est tiré par les cheveux. Et après tout, comme le faisait remarquer Mc Cain, Allah machin après tout ce n'est qu'une autre façon, dans une autre langue de dire "OMG" ou 'Mon Dieu" voir "P. C**" (a lire avec un fort accent du Sud Ouest) Bonjour à tous, Bon je vien de traduir une partie de cette article qui provient d'un site d'information américain qui et www.redflag.net je croit. Fin bref en postant hier soir cette article je ne pensait pas une minute qu'il privilégie un acte teroriste. Car juste pour vous dir une chose je suis musulman et je peux vous dire que le mot Allah wakbar resemble bien a OMG ou bien mon dieu comme tu la bien pressier TomcatVip. Et personnelement je ne penser pas polluer ce topic. Par cette article. Je vous demande pardon si j'ai toucher qu'elle qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Je vous demande pardon si j'ai toucher qu'elle qu'un. Aie. Pour le fond, je te pardonne sans probleme. Pour la forme, j'hesite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour a vous tous, Le reste du fuslage et toujours inaccessibles pour le cinquième jour. http://www.air-journal.fr/2015-01-19-crash-airasia-qz8501-le-fuselage-toujours-inaccessible-5133737.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Car juste pour vous dir une chose je suis musulman et je peux vous dire que le mot Allah wakbar resemble bien a OMG ou bien mon dieu comme tu la bien pressier TomcatVip. Navré pour le "Machin". Merci pour les liens en tous les cas. ce qui m'intrigue, c'est qu'on a tjrs pas de retour des autopsies alors que certaines victimes ont déjà été inhumées. Je pense que la presse serait pourtant intéressée de savoir la raison de leur mort: noyade, crash, perte d'O2 etc... Modifié le 20 janvier 2015 par TomcatViP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour a tous, La piste terroristes écarté http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/01/19/crash-du-vol-air-asia-la-piste-terroriste-rejetee-les-recherches-de-plus-en-plus-difficiles_4559072_3216.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Je n'y ai jamais cru mais c'est une bonne chose que cette piste soit officiellement abandonnée. A mon avis parmi les raisons de ce crash il y a un mélange de facteurs : les conditions météorologiques très mauvaises avec peut-être une défaillance du contrôle au sol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Du nouveau sur la perte du QZ8051 : il aurait grimpé trop vite avant de décrocher. A lire ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) A 6000 pied par minute pour un avion de ligne c'est vraiment bizzard mais pour un avion de combat je pense qu'il peux même dépasser cette vitesse car il et amener a se sortire de mauvaise condition. Juste une question En général il grimpe a une qu'elle vitesse un avion de ligne? Modifié le 20 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) L'avion d'Air Asia a dépassé la vitesse limite avant de décrocher http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/20/01003-20150120ARTFIG00365-l-avion-d-air-asia-a-depasse-la-vitesse-limite-avant-de-decrocher.php À ce stade, la NTSC, n'entend pas divulguer le contenu des boîtes noires. Il faudra attendre la publication du rapport prélimaire la semaine prochaine. Modifié le 20 janvier 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 A 6000 pied par minute pour un avion de ligne c'est vraiment bizzard mais pour un avion de combat je pense qu'il peux même dépasser cette vitesse car il et amener a se sortire de mauvaise condition. Juste une question En général il grimpe a une qu'elle vitesse bun avion de ligne? 6000 pieds/min ça fait du 30m/sec. Le Rafale est donné pour une vitesse ascensionnelle 10 fois supérieure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 AirAsia : le rapport ne sera pas rendu public http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/21/97001-20150121FILWWW00037-airasia-le-rapport-ne-sera-pas-rendu-public.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 Est-ce qu'une personne peut m'expliquer l'effet de "décrocher" ? Comment un avion de ligne peut plonger sans que le pilote ne puisse redresser l'appareil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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