Arnold Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 Bonsoir à vous tous, je franchis enfin le pas en m'inscrivant, après avoir suivi le forum depuis un certain temps. Je suis de l'Est de la France, 42 ans. Comme beaucoup, je suis un passionné d'aviation, catégorie "irrécupérable", mais je ne fais absolument rien pour me soigner... Mon travail a quelques liens avec l'aéronautique et je suis par ailleurs réserviste dans l'armée de l'air. La Chose militaire en général, l'histoire et la géopolitique m'intéressent également beaucoup. Enfin, je suis aussi modéliste et les petits bouts de plastiques et de résine que je colle et peins deviennent navires et avions, bien sûr ! J'apprécie énormément la courtoisie qui règne sur ce forum (cela change d'autres espaces d'expression), on peut toujours dire ce que l'on pense ou défendre son opinion en restant correct. J'ajoute pour terminer que j'apprends toujours beaucoup en vous lisant tous, certaines contributions sont régulièrement remarquables. J'espère pouvoir, à mon humble niveau, parfois apporter une pierre à cet édifice. Arnold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenu Arnold au sein du forum,merci pour les compliments,ta contribution est la bienvenu aussi Enjoy the forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Soit le bienvenu parmi nous dans le forum Et je suis moi même un très grand passionné de modélisme ;) et au plaisirs de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatStan Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue dans les rangs ! Un petit bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2015 Merci à tous @ camarade modéliste Grizzlith : j'expérimente présentement la participation au forum tout en "maquettant". Pas top avec la colle sur les doigts ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 ah je te comprend prfaitement Arnold c'est vraiment pas top avec la colle sur les doigts est sur le clavier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés